FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 610

 
stranger:
Je n'ai pas l'habitude de compter l'argent des autres, j'ai assez du mien.
C'est une question purement théorique, nous ne discutons pas de quelqu'un en particulier. ))))
 
stranger:
D'autres opérateurs de votre région viennent ici, dit-il, il a gagné 240 roubles en trois mois et l'a gardé pour 56 roubles, puis il a eu du mal à trouver un endroit pour le changer))).
combien pour un mois de salaire ? (Je n'ai pas compris que les chemises se comptent par milliers).
 
Ishim:
C'est une question purement théorique, nous ne discutons pas de quelqu'un en particulier. ))))
Shaman, fais de la politique, va aux conseils locaux, municipaux, de district et régionaux, arnaque les retraités qui vivent près de chez toi, tu auras de l'argent, je connais de tels "opérateurs", est-ce que ça te fera du bien ? Vous devez vivre avec ce que vous avez, peut-être pas comme eux, mais en paix.
 
Ishim:
Combien coûte un mois de salaire ? (Je ne comprends pas... des milliers)

Clairement des milliers, pas 240))))

Pourquoi, 85-90 par mois c'était bien.

 
stranger:

Clairement des milliers, pas 240))))

Pourquoi, 85-90 par mois c'était bien.

aucun problème.))) les deux chiffres sont réalisables, compte tenu du taux de change du rouble.... C'est comme ça qu'on devient millionnaire à l'extérieur. Qu'est-ce qu'ils en pensent ?
 
_new-rena:
aucun problème.))) les deux chiffres sont réalisables, compte tenu du taux de change du rouble....
J'ai écrit - c'était. Rena, quel genre d'idiot irait travailler pour moins de 2,5-3 mille livres... sait où.
 
stranger:
Shaman, fais de la politique, va aux conseils locaux, municipaux, de district et régionaux, arnaque les retraités qui vivent près de chez toi, tu auras de l'argent, je connais de tels "opérateurs", cela te rassurera-t-il ? Vous devez vivre avec ce que vous avez, peut-être pas comme eux, mais en paix.
Ma religion est différente, et je suis de toute façon occupé )))).
 
stranger:
J'ai dit que c'était le cas. Rena, quel genre d'idiot irait travailler pour moins de 2.500-3.000 livres... sait où.
Je me souviens avoir travaillé loin de chez moi pour 5 000 dollars, et ça s'est envolé en un clin d'oeil...
 
Et voilà, en bois d'euro, oh fléchi, à hue et à dia, réalisé, compris et sorti de là)))). Donc, Shaman, laisse la lune tranquille))
 
stranger:
Vous voilà dans l'euroawood, oh fléchi, dans boo, porté, a compris l'allusion et est sorti de là)))) Donc, Shaman, laisse le Loon tranquille))))
Je ne sais pas s'il faut le mettre en bu ou non, je ne l'échange pas - je l'ai juste regardé...