FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 609

 
Ishim:
ces prêts de 2009 ont été remboursés )))) je vous l'ai dit - en roubles ! Aujourd'hui, les prix n'ont pas beaucoup augmenté, du moins pas de façon notable. (Mais ils gardent déjà la route avec des fourches - soyez prudent).
Alors où d'autre vont-ils monter, ils fument tous - Paris fume))))).
 
stranger:
de vous le rouble et mis à jour, maintenant vous allez travailler sur la balle, je ne dirai pas un mot sur la pension))))

Fermé jusqu'au lundi sur usdrub.

Ça n'a pas été trop mal... :-)

 
stranger:
vous avez obtenu le renouvellement de votre rouble, maintenant vous allez travailler gratuitement, sans parler de votre pension))))
Tu sais quoi ? Tu es un vrai devin ! (c'est une honte que nous ne puissions pas le vérifier)
 
Ishim:
Tu sais quoi ? Tu es un grand devin ! (c'est une honte que vous ne puissiez pas le vérifier)
Les deux piverts à qui j'ai dit en août-septembre de laisser tomber leurs roubles ont déjà vérifié, ils en bavent)))))).
 
stranger:
Alors où d'autre peuvent-ils pousser, vous les avez - Paris fume, tout le monde fume))))).
La viande était à 260, maintenant à 280, je ne suis pas allé à Paris - et je n'irai pas - qu'y a-t-il à voir papoose ((((
 
stranger:
Les deux piverts à qui j'ai dit en août-septembre de laisser tomber leurs roubles ont déjà vérifié et en bavent)))))).
Avez-vous fait une remise ? (ou rien que des pantalons....)
 
Ishim:
Avez-vous fait une remise ? (ou rien que des pantalons....)
Et j'ai fait une remise, avec une moyenne de 37.
 
stranger:
Et je suis parti, avec une moyenne de 37.
Dernière question pour le crédit : pourquoi les piverts ont-ils toujours plus d'argent que nous ? (Cela n'a rien à voir avec la structure de leur tête !)
 
Ishim:
Avez-vous fait une remise ? (ou rien que des pantalons....)
Il y a d'autres opérateurs de votre région, grit, j'ai gagné 240 roubles en trois mois et je les ai gardés un abruti, puis à 56 ans j'ai à peine trouvé où changer)))).
 
Ishim:
Pourquoi les pics ont-ils toujours plus d'argent que nous ? (Cela n'a rien à voir avec la structure de leur tête !)

Je n'ai pas l'habitude de compter l'argent des autres, j'ai assez du mien.

Shaman, les gens de Voronezh se réjouissent-ils ?)))