FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 605

 
artikul:
Je ne sais pas, j'ai un radical haussier libre là, donc il ne sortira pas de l'achat )))).
c'est intéressant ! combien de pps de drawdown sont dans le programme ? (par exemple, il descend et dessine un radical baissier - que faites-vous ?)
 
Ishim:
Voilà qui est intéressant ! Combien de ppts de drawdown sont dans le programme ? (par exemple, il entre dans un drawdown et dessine une radiale baissière - que faites-vous ?)
Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec les échanges, mais je suis intéressé par ce que fait l'autre.
 
Ishim:
Voilà qui est intéressant ! Combien de ppts de drawdown sont dans le programme ? (par exemple, il entre dans un drawdown et dessine un ration baissier - que faites-vous ?)
Pas si )))) D'abord, le radical, et ensuite il peut aller dans le creux de la vague. Et en cas de baisse, il faut compléter avec des limiteurs )))).
 
stranger:
Putain de merde, personne n'a rien de bon à dire sur le commerce, et ce que fait l'autre est très intéressant.
Le professeur a fermé l'achat et maintenant il n'y a rien à faire ))))
 
artikul:
Le professeur a fermé et maintenant il n'y a rien à faire ))))
Il a dit "vendez", où allez-vous ?))) Ou plutôt le talon de son pied gauche))
 
artikul:
Le professeur a fermé et maintenant il n'y a rien à faire ))))
Il va s'asseoir et fumer une figurine) La réponse à la question de Rena est : qu'est-ce qui est le mieux - courir autour du terrain ou se curer le nez)
 
artikul:
Pas vraiment))) D'abord le radical et ensuite il peut se mettre en retrait. Et dans le tirage au sort vient le remplissage par les limiteurs )))).
Que dois-je faire si je ne l'ai pas ?
 
Ishim:
C'est ce que je demande, que dois-je faire si je ne le fais pas ?
Si non, alors je suivrai vos prédictions ;)))
 
artikul:
Sinon, je suivrai vos prédictions ;)))
Avez-vous le temps de tenir compte des changements ? )))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
stranger:
Putain de merde, personne n'a rien de bon à dire sur le commerce, et ce que fait l'autre est très intéressant.
et quelqu'un pose des pièges dans le champ ! (pas vous ? non ?)