FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 575

 
Ishim:
Inconditionnel ici, sans théorie vous n'obtiendrez rien (((((ces "rails" sont un épisode de quelque chose qui fonctionne - juste un jeu de devinettes)

devinez...

et j'attends un profit sur le GBPCHF :


 
Ilij:

devinez...

et j'attends le bénéfice du GBPCHF :


J'ai terminé les bénéfices de la page précédente)
 
stranger:
Tu vois, si tu veux faire pipi, quelle que soit la théorie, tu dois le faire de toute façon.
cela réfute donc l'existence de l'épisode "rails" - ils veulent faire pipi, mais la théorie fournit tout ! (il existe même un SL).
 
Ishim:
Eh bien, cela réfute l'existence d'un épisode de "rails" - ils auront envie de faire pipi, mais en théorie, tout est prévu ! (il y a même un SL).
Les rails sont donc une hérésie, Ilya l'a apporté aussi, il a lu la première page du livre PA et n'a pas pu aller plus loin))))))))).
 
Ilij:

devinez...

et j'attends le bénéfice du GBPCHF:


Je ne regarde rien du tout à part quelques paires, et les statistiques proviennent d'un tel composite de paires ! - Y aura-t-il des statistiques pour une paire ? (au moins 50 transactions)
 
stranger:
Donc les rails sont une hérésie, Ilya l'a apporté aussi, j'ai lu la première page du livre sur l'AP, mais je n'ai pas pu aller plus loin))))))))).

rechargez ! - stop total 140pp du haut, rien dans le drawdown sera fermé seulement sur la perte, + libre de fermer sur tout signal commençant par boo.

 
Ishim:

rechargez ! - stop total 140pp du haut, rien dans le drawdown sera fermé seulement sur la perte, + libre de fermer sur tout signal commençant par boo.

Je suis devenu fougueux, ce genre d'écrans est très, très...

 
stranger:
Les rails sont donc une hérésie, Ilya l'a apporté aussi, il a lu la première page du livre PA et n'a pas pu aller plus loin))))))))).
pourquoi l'hérésie est un épisode (un ensemble de bougies - ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allé à l'église....), la théria devrait identifier le modèle - et y mettre ces rails - et répondre que c 'est un modèle ou une partie d'un modèle.
 
stranger:
Spirite, les captures d'écran comme celle-ci sont très, très...
Je ne peux pas m'en empêcher - je dois juste attendre... (Je ne vois pas de futur)
 
Ishim:
Pourquoi est-ce une hérésie que cet épisode (un jeu de bougies - cela fait tellement longtemps que je ne suis pas allé à l'église....), la thériaque devrait identifier le motif - et y mettre ces rails - et répondre que c 'est un motif ou une partie d'un motif.
Il est donc écrit noir sur blanc que l'élément principal de l'AP est le NIVEAU, et non ce qui est dessiné à côté)))). Vous pouvez facilement dessiner une barre d'épingle en résistance et en tomber).