FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 559

 
Evgen-ya1:
vous pourriez aussi bien vous réinscrire et entrer sur le forum en tant qu'homme.... Peut-être que tu ne te moqueras pas de lui.
Il est en fait gentil... Il est juste de mauvaise humeur).
 
artikul:
Je ne me moque jamais des femmes du tout )))) Sérieusement - il s'agit d'une création d'un auteur, pour vous, absolument gratuite, c'est-à-dire gratuite )))). Cet indicateur contient toute mon expérience ))))
n'aurait pas refusé... mais il doit y avoir un piège...
 
artikul:
Je ne me moque jamais des femmes du tout )))) Sérieusement - il s'agit d'une création d'un auteur, pour vous, absolument gratuite, c'est-à-dire gratuite )))). Cet indicateur contient toute mon expérience HEAVY )))).
et mon nom d'enfance était Tanya (d'après la blague). Pouvez-vous faire un dessin de la mashka "impénétrable" ?
 
Young:
Je m'appelais Tanya quand j'étais enfant (d'après la blague). Pouvez-vous faire le dessin d'une montre-bracelet "impénétrable" ?

Voici un tableau de bord impénétrable )))) Tous les avantages de ce dashka ne peuvent être ressentis que si l'on utilise l'indicateur SAR parabolique (le plus populaire))).

 
Evgen-ya1:
De façon réaliste, qu'est-ce qui a été mal fait ? il n'est jamais trop tard pour apprendre... Je suis une personne qui apprend tout au long de sa vie ...))))

Apparemment, les gens n'ont pas compris pourquoi vous avez posté ce message en premier lieu - chacun a ses propres tableaux ! ....... Qu'essayiez-vous de dire ? Quel mouvement voulez-vous faire ? Quel est l'avertissement ?

Par exemple, dans cette capture d'écran, vous pouvez voir que cette tactique a eu deux signaux hier sur M15, et aucun signal aujourd'hui :

mais si l'indice du dollar continue sa baisse temporaire :

l'USD/Yenka pourrait revenir à 118.5 et ainsi confirmer la formation du renversement et allumer un achat à court terme :

 
Evgen-ya1:
ne dirait pas non... Mais il doit y avoir un piège...
Bien sûr, il y a un piège )))) De temps en temps (pas très souvent), l'indicateur change lui-même sa période, en s'adaptant à la tendance )))). Si vous l'observez en même temps que le parabolique, vous pouvez facilement trouver les points d'entrée, les niveaux d'arrêt, et ensuite trader des tendances assez longues))).
 
gnawingmarket:

Apparemment, les gens n'ont pas compris pourquoi vous avez posté ce message en premier lieu - chacun a ses propres tableaux ! ....... Qu'essayiez-vous de dire ? Quel mouvement voulez-vous faire ? Quel est l'avertissement ?

Par exemple, dans cette capture d'écran, vous pouvez voir que cette tactique a eu deux signaux hier sur M15, et aucun signal aujourd'hui :

mais si l'indice du dollar continue sa baisse temporaire :

l'USD/Yenka pourrait revenir sur 118.5 et ainsi confirmer la formation du renversement et allumer un achat à court terme :

Mm-hmm. Je l'ai.
 

M30 sur l'Eure.

KUKL a acheté et le prix est en train de baisser, abandonnant le côté acheteur.

acheter du courant

bénéfice 2408

 
Ilij:

M30 sur l'Eure.

KUKL a acheté et le prix est en train de baisser, abandonnant le côté acheteur.

acheter du courant

bénéfice 2408

 
Evgen-ya1:
quelque chose comme ceci

Si vous avez un compte réel avec la société qui figure sur vos captures d'écran, le conseil humain et amical est de fuir sans hésiter... tant que tout est en place...

;0))