FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 544

 
Ilij:

wo, et la raison est une attente triviale...

comme pour la livre sterling

il ne reste plus qu'à attendre la fin de la semaine (moyen terme, long terme ?) pour voir les cibles prises...

Je m'explique. Moyen terme - de quelques mois à un an, long terme - à partir d'un an.
 
stranger:
Laissez-moi vous expliquer. Le moyen terme est de quelques mois à un an, le long terme est d'un an.

alors c'est définitivement un flop ventral...

Je n'aime pas ce genre de propos.

 
_new-rena:

Non, c'est inutile maintenant. Dès que vous allumez un pipsqueak, la poupée applaudit déjà, même si c'est juste un indicateur, encore moins un conseiller...

Il y a deux raisons à cela : je ne sais pas comment faire et je ne veux pas le faire, car cela ne sert à rien.

vous allez sur le site web ils ont des "ponts" prêts - écrire et échanger mt4 )))))))))))
 
Ilij:

alors c'est définitivement un flop ventral...

Je n'aime pas ce genre de propos.

Je sais. Je me souviens que Myth est venu, m'a montré des photos. Oh, mec, le gars a un Graal. Dis-moi comment, pourquoi, pour quoi faire... Il m'a donné quelques liens. Ooooooh, tout cela est tellement incompréhensible, il vaut mieux dessiner des tirets en MT)))).
 
stranger:
et vous êtes déjà dans l'opéra))))
il semble que non, le test est toujours en cours )))))
 
Ishim:
vous allez sur le site web ils ont des "ponts" prêts à écrire et à échanger mt4 )))))))))))

Sans blague, réfléchissez à la raison pour laquelle il n'y a pas de véritables volumes dans le Mt ? Et il n'y en aura pas. Parce que c'est plus facile de tromper les pigeons dans le noir.)

Oh, ce n'est pas ce que je voulais dire, peut-être que MT est la meilleure plateforme de trading, la plus confortable, la plus rapide, Forever.

 
Ishim:
on dirait que non, le test est toujours en cours )))))
Le test d'expérience est en cours)))
 
stranger:

et le commerce). Parce que les "rails", les "pinbars" et autres conneries n'ont rien à voir avec PA.

Que vous ai-je montré dans les captures d'écran de MT ?

graphique
 
stranger:
Explication. Le moyen terme est de quelques mois à un an, le long terme d'un an.
et aussi sur le depo ! - La Depo est terminée, fin de l'échange.
 
Ishim:
et aussi du dépôt ! - La dépo est sur la fin de l'échange.
Je parlais de depo tout à l'heure, pour ceux qui sont particulièrement doués).