FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 488

 
stranger:
S'il est en hausse, alors surveillez le support.
Vous vouliez dire résistance.......... dans cette variante j'ai vendu le support.
 
Ishim:
Je ne leur dis pas comment le faire, je leur dis de le construire - puis ils le font eux-mêmes... (immeuble de bureaux à deux étages - nous commençons déjà à finir !!!!)
Coquin )))) Vous codez votre propre percée ))))
 
Ishim:
Tu es stupide ou tu fais semblant ?
Professeur, ne soyez pas nerveux, votre bien-être est un élément très important du trading sur le forex ;)))
 
Ishim:
Vous êtes stupide ou vous faites semblant de l'être ? )))))))) juste pour rire))))), ok, bye, tout le monde !

Ok. C'est fait.

ne veulent pas bouger comme ils le souhaitent.

Au revoir !

 
Ishim:
Hein ? Ecoute, d'où viennent les moustiques ? C'est déjà l'hiver ))))
ok, je vais sortir pour fumer, peut-être qu'ils viendront à moi aussi ))))
 
_new-rena:
OK, je vais aller fumer une cigarette, peut-être qu'ils viendront à moi aussi ))))

si je comprends bien, en éliminant tous les composants majeurs, il suffira de laisser la chouette au niveau de la mousse quantique.

par toutes les croix oubliées et sur elles et prédire tous les mouvements macro des garçons-majors....

 
zoritch:

si je comprends bien, en éliminant tous les composants majeurs, il suffira de laisser la chouette au niveau de la mousse quantique.

de toutes les croix oubliées et les utiliser pour prédire tous les mouvements macro des garçons-majors...

Zorich, oui, comme ça.

J'ai eu envie d'essayer des croisements aussi. Ça semble s'éclaircir : Prévision de la majeure 1 * Prévision de la majeure 2 = Prévision d'un croisement... au contraire - je ne pense pas qu'il y aura un résultat positif.

le seul problème est que l'entrée et la sortie du marché des différentes majors ne sont pas simultanées.

mais il est possible de tester sur des centimes, et si ?

l'avantage est que lorsque la majeure est dans le plat, les croisements peuvent déplacer le dépôt plus loin.

L'inconvénient est que l'écart est énorme sur les croisements et qu'il peut accidentellement former une boucle dans un triangle ou quelque chose comme ça.... L'équité deviendra alors négative sur la somme des écarts et c'est fini.

La conclusion s'impose d'elle-même - les croix - par-dessus bord ou les laisser seulement sans majors.

 
_new-rena:

Zorich, oui, comme ça.

je voulais aussi sentir le cross-country, ça commence à avoir du sens : prévision pour la majeure 1 * prévision pour la majeure 2 = prévision pour le cross-country.... au contraire - je ne pense pas qu'il y aura un résultat positif.

le seul problème est que l'entrée et la sortie du marché de différentes majors ne se font pas simultanément.

Mais vous pouvez essayer de le tester sur des centimes, et si ça arrive ?

l'avantage est que lorsque la majeure est dans le plat, les croisements peuvent déplacer le dépôt plus loin.

Et l'inconvénient est que l'écart est énorme sur les croisements et qu'il peut accidentellement former une boucle dans un triangle ou quelque chose comme ça.... alors l'équité sera négative sur la somme de l'écart et c'est tout.

La conclusion s'impose d'elle-même - les croix - par-dessus bord ou les laisser seulement sans majors.

Je pense qu'après huit batailles, je pense à ...... à quand remonte la dernière fois où j'ai embrassé les pieds de ma femme... ?

il s'est avéré que c'était l'été, en mai... c'est à ça que vous devez penser, bande d'idiots... :-)))

 
_new-rena:

La conclusion s'est imposée d'elle-même - les croix - par-dessus bord ou les laisser seulement sans majors.

Les croisements sont notoirement imprévisibles, car le changement de mouvement ou de corrélation y est deux fois plus fréquent que dans les majors. Évidemment, parce qu'il y a deux majors dans chaque croix. Mais en fait, si vous vous adaptez, les croix sont plus intéressantes. Vous devez juste vous rappeler qu'ils ne sont pas les mêmes que les majors.