FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 486

 
Fisht_1:
Zorich est codé.
Zoric a la vie facile, il sait attendre)
 
Ishim:
Le motif lui-même a maintenant trois ans.
Respect. Je n'aurais pas pu être aussi patient.
 
artikul:
Vous êtes sûr ? ))) Alors vous avez encore une chance de devenir un vrai trader gaffeur et de rompre avec le détesté Ahmet )))).
Je sais comment me prévoir. (Je l'utilise parfois, et Ahmet est un mème de Strange - inventez le vôtre)
 
Ishim:
Je sais comment me prévoir. (Je l'utilise parfois, et ahmet est un mème de Strange - inventez le vôtre).
Je croyais que Strange était un protocouple.)
 
Ishim:
Je sais comment me prévoir. (Je l'utilise parfois, et ahmet est un mème de Strange - inventez le vôtre)
Ce n'est pas encore comme ça que tu l'appelles au travail ? ))))
 
Fisht_1:
Respect. Je n'aurais pas pu être aussi patient.
au cours du week-end, les lignes de tendance ont été marquées par les hoys (quelque part dans les 12m) alors accrochez-vous, le plat rebondit bien sur les lignes de tendance, mais la dernière tendance à la baisse - n'a rien prouvé du tout.
 
Ishim:
au cours du week-end, j'ai marqué les lignes de tendance sur les sommets (quelque part dans les 12m), alors je me suis accroché, le plat a bien rebondi sur les lignes de tendance, mais la dernière tendance à la baisse - n'a rien prouvé du tout.
 
stranger:
Tu ne l' appelles pas encore comme ça au travail ? ))))
Qui est-ce ? (au travail, je n'ai que des subordonnés - comme je veux les appeler)))), mais j'ai des patrons, bien sûr - nous nous voyons rarement)
 
Ishim:
qui est-il ? (Au travail, je n'ai que des subordonnés - comme je veux les appeler)))), et j'ai des patrons, bien sûr - nous nous voyons rarement)
la réciprocité ?
 
stranger:
Ne leur tordez pas le cerveau)
il a raison ! le quid est presque impossible à TA, échangez des paires sans le quid !