FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 464

 
_new-rena:

Cela fait longtemps que je pense à ce post.....

L'intérêt de cette figure est que, lorsque le prix baisse sur la règle, le mannequin se repose, mais il n'a pas à payer pour le temps perdu et le rattrapage des bénéfices perdus. ))))

Ce faisant, la structure ne s'effondre pas. La question est de savoir si l'objectif de ces grosses sommes d'argent change. C'est-à-dire qu'il s'agit d'un écart, par exemple. ((si en fait) lorsque le teneur de marché fait volte-face en sa faveur).


 
Silent:

La structure ne se désagrège pas au cours du processus. La question est de savoir si l'objectif de ces grosses sommes d'argent change. C'est-à-dire, est-ce que cela équivaut à un écart, par exemple. ((si en fait) lorsque le teneur de marché se retourne en sa faveur)


Ils laissent toujours des miettes de pain derrière eux. Il est perceptible et peut être utilisé. Je l'utilise ))))
 
Silent:

La structure ne se désagrège pas au cours du processus. La question est de savoir si l'objectif de ces grosses sommes d'argent change. C'est-à-dire, est-ce que cela équivaut à un écart, par exemple. ((si en fait) lorsque le teneur de marché se retourne en sa faveur)

ici le flip n'est pas encore ressenti. la prise habituelle des deux. le but est le même
 
artikul:
Ils laissent toujours des miettes de pain derrière eux. Il est visible et peut être utilisé. Je l'utilise ))))
Eh bien, :-) ils le font.
Черепахи - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Черепахи - MQL4 форум
 
_new-rena:
pas de retournement ressenti ici pour le moment. la prise habituelle des deux. la cible est la même

Ce n'est pas censé en avoir l'air. Comme d'habitude. La foule devrait commencer à douter que la tendance est toujours à la baisse alors que le processus est déjà en plein essor en sens inverse.

200 et quelques pips de 3.10. L'argent traîne. Ils sont juste allongés là, sans travailler.

 
Silent:

Ce n'est pas censé en avoir l'air. Comme d'habitude. La foule devrait commencer à douter que la tendance est toujours à la baisse alors que le processus est déjà en plein essor en sens inverse.

200 et quelques pips depuis 3.10. L'argent est là. Juste allongé là, sans travailler.

Sur vous-même ?
 

Est-ce que quelqu'un a utilisé le Gold Signal Advisor ou est-ce que c'est de la camelote ?

GOLD SIGNALS | Первая торгово-сигнальная система на базе уникальных шахматных алгоритмов
GOLD SIGNALS | Первая торгово-сигнальная система на базе уникальных шахматных алгоритмов
  • ru.gold-signals.com
1. Шахматы – это невероятное количество тактических комбинаций в противостоянии черных и белых фигур на доске. Но оно не бесконечно, и было занесено в компьютер уже более десятилетия назад. 2. Так же как и в шахматах - на финансовых рынках при одинаковых условиях - возможных комбинаций поведения активов достаточно много, но благодаря...
 
_new-rena:
Sur vous-même ?
Pour ce qui est de la poupée ;-) je suis plus modeste.
 
Silent:
Pour ce qui est de la poupée ;-) je suis plus modeste.
Duck, si la poupée a transporté les vendeurs et les acheteurs hors de la zone des 200 pets hier - où le prix va courir dans le futur, je pense que c'est assez clair... Même les limites sont connues.
 
Evgen-ya1:

Est-ce que quelqu'un a utilisé le Gold Signal Advisor ou est-ce que c'est de la camelote ?

Je m'amuse avec les EA... pouvez-vous m'en recommander un ?