FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 353

 
stranger:
Merci.) Il est clair pour le cheval qu'il sera abattu et ensuite poursuivi jusqu'au carrefour, mais où et quand êtes-vous allé à l'enseignant)))).

J'ai été frappé par le type qui a même analysé l'or des manuscrits égyptiens.

Nah, je n'arrive toujours pas à m'en remettre.)

Et c'est très sérieusement écrire et lire. Et des publications sérieuses. D'accord, si un certain "Berdichevsky Herald"...

 
lactone:

J'ai été frappé par le type qui a même analysé l'or des manuscrits égyptiens.

Non, je ne peux toujours pas le croire))).

Et il est écrit et lu avec beaucoup de sérieux. Et des publications sérieuses. D'accord, si un certain "Berdichevsky Herald"...

J'ai surtout aimé l'échange pour l'argent)))). Oui, Eidler le vérifierait).
 

Si les croisements sont des fantômes mathématiques des majors, peut-on s'y fier pour le trading et les niveaux ?

...... Ou comme Ishim, il regarde les majors et négocie les crosses. D'ailleurs, il ne nous a pas dit la raison de sa tactique. Ishim, partage le secret de l'habileté.

J'ai remarqué, je me trompe peut-être, que l'écart de tendance sur les croix est inférieur à celui de ses parents à la même époque.

 
gnawingmarket:

Si les croisements sont des fantômes mathématiques des majors, peut-on s'y fier pour les échanges et les niveaux ?

...... Ou comme Ishim, il regarde les majors et négocie les crosses. D'ailleurs, il ne nous a pas dit la raison de sa tactique. Ishim, partage le secret de l'habileté.

J'ai remarqué, je me trompe peut-être, que l'écart de tendance sur les croix est plus faible que celui de ses parents à la même époque.

Le professeur va vous charger, vous aurez certainement besoin d'un traducteur. )))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Ilij:

Je vais essayer le busard :


Allez, essayons.
 
gnawingmarket:

Si les croisements sont des fantômes mathématiques des majors, peut-on s'y fier pour le trading et les niveaux ?

...... Ou comme Ishim, il regarde les majors et négocie les crosses. D'ailleurs, il ne nous a pas dit la raison de sa tactique. Ishim, partage le secret de l'habileté.

J'ai remarqué, je me trompe peut-être, que l'écart de tendance sur les croix est plus faible que celui de ses parents à la même époque.

.....

J'y suis. On attend.

 
_new-rena:

.....

J'y suis. On attend.

Moi aussi, donnez un cours magistral, Sensei.

Je suppose que nous devrions tous appeler ensemble, nous agenouiller et répandre des cendres sur nos têtes

 
gnawingmarket:

Si les croisements sont des fantômes mathématiques des majors, peut-on s'y fier pour le trading et les niveaux ?

...... Ou comme Ishim, il regarde les majors et négocie les crosses. D'ailleurs, il ne nous a pas dit la raison de sa tactique. Ishim, partage le secret de l'habileté.

J'ai remarqué, je me trompe peut-être, que l'écart de tendance sur les croix est plus faible que celui de ses parents à la même époque.

c'est quand il n'y a pas d'appartement sur les majors. quand il y en a un, c'est un divorce et les maths multiplicatrices en plein swing....
 
stranger:
J'ai surtout aimé celui sur l'échange d'argent)))) Ouais, Eidler le vérifierait)

M. le modérateur, je voulais vous demander de réveiller (c'est-à-dire de désamorcer) Idler. Il a une bonne expérience, mais il est un peu bavard. .............. .

Idler, c......., où êtes-vous ?

 
gnawingmarket:

M. le modérateur, je voulais vous demander de réveiller (c'est-à-dire de désamorcer) Idler. Il a une bonne expérience, mais il est un peu bavard. .............. .

Idler, c......., où êtes-vous ?

Je vous rejoins. Qu'est-ce qui lui prend si longtemps ?