FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 352

 
Ishim:
Des étrangers font ce genre de commerce avec succès, et je ne peux pas encore (((( (je viens de rentrer d'un voyage d'affaires et j'ai mal au dos).
Quel succès, celui-ci, l'équité ou quoi que ce soit, c'est parti...
 
Alors, au revoir le rouble, bonjour le défaut ?
 
Spekul:
Eh bien, au revoir le rouble, bonjour le défaut ?
la panique est bonne....
 
Ilij:

ils vont baiser les clients :


Oui, bien sûr, surtout ceux qui ont la trentaine))).

Et ceux qui achètent maintenant ne sont pas des acheteurs, ce sont des piverts.

Le type avec son hibou, qui vend une livre contre le rouble, est parti).

 

Je vais essayer le busard :


 
Ilij:

Je vais essayer le busard :


Vous vous souvenez que je vous ai montré la lire turque? Il monte bien, descend bien et vous n'avez pas à courir autour du terrain en tirant la langue tous les jours))). Et le chiffon va bien)
 
stranger:


Étrange, voici une mise à jour sur les nouvelles du métal :


CNBC : le prix de l'or pourrait tomber en dessous de 800 $/tonne

Le prix de l'or pourrait tomber en dessous de 800 dollars par orteil à long terme, a déclaré Harvey Campbell, économiste à l'université Duke, sur CNBC.

Campbell a mené une étude sur les prix nominaux de l'or au cours des 2 500 dernières années et affirme que la valeur réelle du métal jaune est restée à peu près la même en termes de prix réels.

"Si l'on considère la longue période, il apparaît clairement que la valeur de l'or ne se contente pas de tomber à certaines valeurs moyennes, mais qu'elle tombe bien en dessous, pour ensuite remonter. Cela n'arrivera probablement pas demain - la durée de chaque cycle est d'environ 10 à 15 ans, et aujourd'hui nous sommes entrés dans un nouveau cycle", déclare M. Campbell.


Le gamin est un canon. Il a analysé le prix pendant 2,5 mille ans. ET QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR LES PRÉVISIONS ?



YAHUU FINANCE est allé encore plus loin :

"L'or perd de son éclat et les investisseurs se tournent vers l'argent" Yahoo Financial


Voilà ce qu'il en est : les poneys échangent de l'or contre de l'argent. ....Aidler serait devenu fou.



Et voilà qu'un simple Russe, financier et coprésident du conseil d'administration, brûle la chandelle sur le bûcher :

Pourquoi le prix de l'or pourrait tomber en dessous des coûts de production


Aujourd'hui, les analystes ne prévoient plus une hausse du prix de l'or à des hauteurs exorbitantes, comme ils le faisaient il y a trois ans. Le consensus est que, les coûts de production étant supérieurs à 1 000 dollars l'once, le prix ne peut baisser nulle part et que le niveau de 1 100 à 1 250 dollars est le niveau d'équilibre du nouveau cycle. Hélas, cette analyse est très superficielle.

LIRE PLUS :

Le coût de l'or secondaire ne dépasse pas aujourd'hui 600-650 dollars l'once. En cas de baisse du prix de l'or , pourrait-on voir un coût de recyclage de 500 dollars? Bien sûr.

Le coût de production est variable. Historiquement, une baisse de 100 dollars du prix de l'or correspondait à une baisse de 28 dollars du coût de production, et si le prix de l'or tombe à 900 dollars, le coût de production diminuera à peu près du même niveau, à la fois en raison de la poursuite de l'abandon de l'activité par les producteurs les plus chers et en raison des améliorations de l'efficacité. Parallèlement, les coûts au comptant dans la structure des coûts de production ne dépassent pas 500 dollars par once, tandis queles coûts de protection de l'environnement sont supérieurs à 300 dollars.


C'est là que je ne comprends rien.

Bien que j'aie une éducation de troisième année à ma ceinture, mais quand même :

Lescoûts d'exploitation ne dépassent pas 500 $ par once + lescoûts environnementaux sont supérieurs à 300 $ Cela ne correspond pas au niveau d'équilibre de 1100-1250 $.

Mais le simple Russe se corrige ensuite :

Pour les producteurs d'or, le niveau des coûts d'exploitation ne dépasse pas aujourd'hui 800 dollars par once, et il pourrait baisser quelque peu.

(Bien qu'au début, il ait écrit que le coût de production est maintenant supérieur à 1 000 dollars).

La version complète est ici : http://www.forbes.ru/finansy-column/rynki/274221-pochemu-tsena-na-zoloto-mozhet-upast-nizhe-sebestoimosti-dobychi





 
lactone:

Étrange, voici une mise à jour sur les nouvelles du métal :


CNBC : le prix de l'or pourrait tomber en dessous de 800 $/tonne

Le prix de l'or pourrait tomber en dessous de 800 dollars par orteil à long terme, a déclaré Harvey Campbell, économiste à l'université Duke, sur CNBC.

Campbell a mené une étude sur les prix nominaux de l'or au cours des 2 500 dernières années et affirme que la valeur réelle du métal jaune est restée à peu près la même en termes de prix réels.

"Si l'on considère la longue période, il apparaît clairement que la valeur de l'or ne se contente pas de tomber à certaines valeurs moyennes, mais qu'elle tombe bien en dessous, pour ensuite remonter. Cela n'arrivera probablement pas demain - la durée de chaque cycle est d'environ 10 à 15 ans, et aujourd'hui nous sommes entrés dans un nouveau cycle", déclare M. Campbell.


Le gamin est un canon. Il a analysé le prix pendant 2,5 mille ans. ET QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR LES PRÉVISIONS ?



YAHUU FINANCE est allé encore plus loin :

"L'or perd de son éclat et les investisseurs se tournent vers l'argent" Yahoo Financial


Voilà ce qu'il en est : les poneys échangent de l'or contre de l'argent. ....Aidler serait devenu fou.



Et voilà qu'un simple Russe, financier et coprésident du conseil d'administration, brûle la chandelle sur le bûcher :

Pourquoi le prix de l'or pourrait tomber en dessous des coûts de production


Aujourd'hui, les analystes ne prévoient plus une hausse du prix de l'or à des hauteurs exorbitantes, comme ils le faisaient il y a trois ans. Le consensus est qu'étant donné que les coûts de production sont supérieurs à 1 000 dollars l'once, il n'y a pratiquement aucune marge de manœuvre pour que le prix baisse, et que le niveau de 1 100 à 1 250 dollars est le niveau d'équilibre du nouveau cycle. Hélas, cette analyse est très superficielle.

LIRE PLUS :

Le coût de l'or secondaire ne dépasse pas aujourd'hui 600-650 dollars l'once. En cas de baisse du prix de l'or , pourrait-on voir un coût de recyclage de 500 dollars? Bien sûr.

Les coûts de production sont variables. Historiquement, une baisse de 100 dollars du prix de l'or correspondait à une baisse de 28 dollars du coût de production. Si le prix de l'or tombe à 900 dollars, le coût de production tombera à peu près au même niveau, à la fois parce que les producteurs les plus chers continuent à se retirer de l'activité et en raison des améliorations de l'efficacité. Parallèlement, les coûts au comptant dans la structure des coûts de production ne dépassent pas 500 dollars par once, tandis queles coûts de protection de l'environnement sont supérieurs à 300 dollars.


C'est là que je ne comprends rien.

Bien que j'aie une éducation de troisième année à ma ceinture, mais quand même :

Lescoûts d'exploitation ne dépassent pas 500 $ par once + lescoûts environnementaux sont supérieurs à 300 $ Cela ne correspond pas au niveau d'équilibre de 1100-1250 $.

Mais le simple Russe se corrige ensuite :

Pour les producteurs d'or, le niveau des coûts d'exploitation ne dépasse pas aujourd'hui 800 dollars par once, et il pourrait baisser quelque peu.

(Bien qu'au début, il ait écrit que le coût de production est maintenant supérieur à 1 000 dollars).

La version complète est ici : http://www.forbes.ru/finansy-column/rynki/274221-pochemu-tsena-na-zoloto-mozhet-upast-nizhe-sebestoimosti-dobychi





Merci) Il est assez clair qu'ils vont vous mettre à terre et qu'ils vont vous écraser et d'où et quand, vous allez chez le Maître))))
 
Ilij:

vous ne pouvez pas mettre le cerveau de quelqu'un d'autre dans votre crâne...

EURAUD sur le trou de l'herbe :


Je ne peux rien vous dire sur l'EuroAUD, je ne l'ai pas suivi. Le pétrole, à un coût de production moyen d'environ 70, et rien ne l'a empêché de baisser.
 
stranger:
Je ne peux rien vous dire sur EuroAud, je ne l'ai pas suivi. Le pétrole, à un coût de production moyen d'environ 70, et rien ne l'a empêché de descendre plus bas.

Fuck oil (j'ai une pension tous les premiers du mois...)