FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 351

 
stranger:

Qu'est-ce qu'une banque nationale dans les jeux du monde ? Zéro.

Et où sont tous les traders omnibus, sont-ils allés travailler ? ))))

J'ai ouvert et fermé un peu, mais je n'en fais plus la publicité.
 

Je n'ai vendu l'Eurofunt qu'aujourd'hui, donc je vais passer mon tour pour l'instant.

Et maintenant le chif est dans le boo aussi, bon pour frapper la résistance sur 9683.

 
stranger:

Je n'ai vendu l'Eurofunt qu'aujourd'hui, donc je vais passer mon tour pour l'instant.

Et maintenant le chif est dans le boo aussi, bon pour frapper la résistance sur 9683.

Le chiff est très rarement ouvert pour moi. Même s'il essaie de ressembler à l'eurik dans le miroir, les niveaux sont toujours faibles.
 
Ilij:

tout sur les instantanés...

achat de bâtons sur l'heure, trois entrées à la vente sur le plan : directement de la formation, de 50%, retracement 161.8

TP 2398

2360

2300

 
pako:

2360

2300

l'objectif pour l'eurik, que Strange a annoncé la semaine dernière, non pas à l'écran, mais dans un post ultérieur, est exactement le même. le temps nous dira si l'objectif est inférieur.
 
pako:

2360

2300

Paco, hey, où est-ce que tu te faufiles ?)
 

combien vaut la livre sur le pullback ?


 
gnawingmarket:
Vous voyez, les personnes présentes sont confuses par votre chiffre super précis à 5 chiffres de Fibo et de renversement, parce qu'Elliott a la théorie des vagues............ et le renversement est si vous redressez vos jambes, pliez la taille et appuyez vos coudes sur la table, puis levez la tête haut, tournez-la brusquement sur le côté, de sorte que vous pouvez voir le dos et alors la ligne horizontale sur le dos sera une tangente de la figure de renversement........ en fait, à laquelle vous faites référence. Bonne chance.
Un étranger fait du commerce de cette manière et avec succès, mais je ne peux pas encore (((( (je viens de rentrer d'un voyage d'affaires et j'ai mal au bas du dos(((().
 
stranger:

Ils s'en fichent, ils ont leurs propres jeux).

Et le chaman devra supporter les nouveaux blocages.)

C'est tout pour le moment.
 
stranger:
Paco, hey, où es-tu ?)
Hey, le temps est un peu compté en ce moment.