FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 294

 
_new-rena:
J'aurais vu le PIB aujourd'hui si je l'avais vu hier... J'aurais cherché une erreur. Je pense qu'ils vont mettre un bouchon dans l'alphabet...
L'ABC n'est pas l'œuvre des "classiques", c'est une chose sérieuse, et on ne peut pas la jeter comme ça, elle se moque de tous les PIB)))).
 
stranger:
l'alphabet n'est pas l'oeuvre des "classiques", c'est une chose sérieuse et on ne peut pas le poser, il se moque de tous les gvp))))

ok. déjà deux prédictions))))

mais le principal est toujours de LUI !

 
Spekul:
ne t'en fais pas, j'imite juste le spéculateur, bon gars, désespéré, presque comme moi
Non, merci. Tu vois comme tout le monde est cultivé ici ? )))
 
_new-rena:

ok. déjà deux prédictions)))

mais le principal est toujours de LUI !

Quelles prédictions, il décrit les réalités de la vie des très jeunes, pas un mot sur les prédictions, et peut-être y en a-t-il d'autres, je n'ai pas encore fini de le lire.
 
stranger:
Quelles prédictions, il décrit la réalité de la vie pour les très jeunes, pas un mot sur les prédictions, et peut-être il ya plus, n'ont pas encore terminé.

Je dis juste que))) Je l'attends... Nerveux - vous ne savez pas quoi faire ? Il nous a abandonnés à un moment si inopportun...

(Audi - magnifique !).

 
stranger:
Quelles prévisions, il décrit les réalités de la vie des très jeunes, pas un mot sur les prévisions, et il y en a peut-être d'autres, je n'ai pas encore fini.
Eh, si les prédictions m'aidaient dans le commerce, je serais le trou du cul le plus riche du monde.
 
Spekul:
eh, si les prédictions étaient aussi utiles dans le commerce, je serais le trou du cul le plus riche du monde.
double )))), donc la richesse est dans le g... après tout ? Je t'avais dit que l'argent était sale...
 
_new-rena:
double )))), c'est-à-dire la richesse en g... ?
La richesse est dans l'or noir, donc j'ai acheté du pétrole et maintenant j'attends.
 
Spekul:
La richesse est dans l'or noir, donc j'ai acheté le pétrole et maintenant j'attends.

Dites cela aux principaux pétroliers, ils seront fous et vous remercieront probablement.

Ils demanderont aussi - combien de plus ?

ils ont dû réduire la production à cause de la baisse des prix des puces, donc ils vont bientôt revenir en arrière car l'offre va se resserrer.

 
_new-rena:

Dites cela aux principaux pétroliers, ils seront fous et vous remercieront probablement.

Ils demanderont également - combien d'autres voulez-vous ?

Ils vont dire quelque chose aujourd'hui.