FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 216

 
stranger:

Et Eidler, aussi ? C'était vendredi soir, alors j'ai fermé. Cherchez l'argent autour de 16.71.

Vous n'avez pas pris la lune par le bas ?

Ouais, Eidler non plus. Je n'ai pas d'argent et d'or sur mon compte réel - mon dépôt ne le permet pas........... je joue en DC quand j'en ai envie.

J'ai supprimé le suivi de la lune.... je ne me souviens pas pourquoi....... - c'est parce que WPR600 se trouve au sous-sol au milieu de la gamme. Mais sur le canal la lune s'est vraiment bien défendue, je n'exclus pas qu'elle soit bridée par un triangle et qu'il y ait une autre opportunité.

 
Bicus:

Pas sur la livre. Pas chez le Juif. Je le regarde maintenant et je suis stupéfait : là où j'aurais pu prendre 100 pips ou plus, j'ai presque perdu un tiers du dépôt. Je veux dire, je l'ai perdu. Aujourd'hui, elle ne fait qu'augmenter.

Mais la bonne nouvelle est que je n'ai survécu que grâce aux arrêts. Si j'avais fait du commerce comme avant, quand j'étais jeune, ou comme le fait Speculator maintenant, j'aurais perdu mon pantalon.

Cependant, un forfait ne tolère pas un risque trop important.

(J'ai ouvert avec des lots trop grands, en essayant de sauter dans un train en marche).

:))))

Résumé : Messieurs, utilisez vos stops. Le stop est votre ami. Honnêtement, quand je vois la photo d'une transaction sans stop, ça me donne la chair de poule.

Tout le commerce est fait à partir de l'arrêt, d'abord le niveau, puis vous déterminez où est l'arrêt, puis le commerce, mais pourquoi suis-je..... ce n'est pas comme ça que ça marche ici))))
 

Situation actuelle :

 
Si quelqu'un m'envoie un texto, je répondrai dans une heure et demie.
 

J'ai ruiné tout mon week-end avec ce putain de vendredi. Je me suis maudit en prononçant ces derniers mots, j'ai croisé le regard de ma femme qui grésillait.

Autant pour l'accord de faveur. J'étais émotive comme une adolescente.

Mais maintenant l'humeur s'améliore.

:)))

 
Bicus:

Situation actuelle :

L'euro a augmenté et le professeur est perdu)
 
stranger:
L'euro est en hausse et le professeur est perdu)

Au diable l'eura. C'est un vrai casse-tête ces derniers temps. Je ne sais pas si ça augmente ou pas. Mais je ne vais pas encore tout foutre en l'air. On verra si ça repousse.

Je vais passer à d'autres paires pendant un certain temps.

 
stranger:
L'euro a augmenté et le professeur s'est perdu)
l'euro a été trop rapide, il y a encore un mouvement pour lui )))) la livre devrait monter.... )))
 

nouvel ancien scénario - limite de vente 2470 (20 pips sur les stops courts)))) bien sûr le 26 est proche - mais je pense que cela ne fonctionnera pas (quelqu'un a vendu un bon - le stop est loin) du 22 fonctionnera - le stop sera dans bu ))))))) (il semble que ce soit le cas )

 

La journée est terminée et comme ce compte est destiné aux opérations intrajournalières, tous les ordres ont été exécutés, donc c'était un lundi.