FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 215

 
Ishim:
Après des années d'observation, on peut tirer une conclusion correcte : toutes vos entrées proviennent d'une torche )))). (Et l'endroit où vous êtes assis sur vos captures d'écran est une autre question - et ce n'est pas intéressant).
Je suis d'accord, ô Grand Maître, quoi que tu dises.
 
stranger:
D'accord, O grand, quoi que vous disiez.
Oh, j'étais sûr que tu t'étais perdu.
 
Speculator_:
Oh, j'étais sûr que vous étiez perdu.

Où ira-t-il ))))))))) l'UE est lente, mais sinon c'est bon ))))

dp. et mauvaise façon)))

 
Speculator_:
Oh, j'étais sûr que tu t'étais perdu.

Ce n'est pas vrai, le professeur était inquiet et s'ennuyait))).

Qui a vu Paco ?

 

Sensei, où est passée la congrégation ?)

Nous pouvons essayer

 
stranger:

Et merci àgnawingmarket pour la livre en euros)

........... J'étais sur le point de demander au modérateur de vous réveiller........... mais Eidler continue de dormir.

L'Eurofound peut encore être tenu......... cependant, cela dépend de la tactique et de la discipline.

 
gnawingmarket:

........... J'étais sur le point de demander au modérateur de vous réveiller........... mais Eidler continue de dormir.

La livre sterling pourrait encore être tenue......... cependant, cela dépend de la tactique et de la discipline.

Et Eidler aussi ? Le vendredi soir était la nuit, si fermée. Cherchez l'argent autour de 16.71.

Tu n'as pas pris la lune par le bas ?

 

Ugh, merde.

Le marché m'a pardonné. J'ai eu une mauvaise journée vendredi, j'ai à peine réussi à passer, j'ai même pris un peu d'avance. Je vais boire à la santé de Doll ce soir.

 
Bicus:

Ugh, merde.

Le marché m'a pardonné. J'ai eu une mauvaise journée vendredi, j'ai à peine réussi à m'en sortir, même un peu dans le noir. Je vais boire à la santé de Doll ce soir.

Ce que vous avez foiré, la livre était une bonne vente, depuis les sommets sur la résistance.
 
stranger:
Qu'est-ce que tu as foiré, la vente de la livre était une bonne vente, des sommets à la résistance.

Pas sur la livre. Pas chez le Juif. Je le regarde maintenant et je suis stupéfait : là où j'aurais pu prendre 100 pips ou plus, j'ai presque perdu un tiers du dépôt. Je veux dire, je l'ai perdu. Aujourd'hui, elle ne fait qu'augmenter.

Mais la bonne nouvelle est que j'ai survécu grâce aux arrêts. Si j'avais fait du commerce comme avant, quand j'étais jeune, ou comme le fait Speculator maintenant, j'aurais perdu mon pantalon.

Cependant, un forfait ne tolère pas un risque trop important.

(J'ai ouvert avec des lots trop grands, en essayant de sauter dans un train en marche).

:))))

Résumé : Messieurs, utilisez vos stops. Le stop est votre ami. Honnêtement, quand je vois la photo d'une transaction sans stop, j'ai des frissons.