FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 207

 
Speculator_:

Je suppose que vous n'avez pas assez d'expérience pour faire des suppositions.

Maîtrisez-vous bien le MQL5 ou le MQL4 ?

Lequel d'entre vous aura "raison" (devine) montera ou descendra ))))))))
 
Ishim:
L'un d'entre vous aura "raison" (devine) de monter ou de descendre )))))))).
Il y a une chose, regarder le marché sur différentes échelles de temps. Ce n'est pas une combinaison, ce qui sur h4 n'est pas perceptible sur le mouvement m1.
 
_new-rena:

Comment l'ordre est-il lié à l'horizon temporel ? Pouvez-vous nous en dire plus, car c'est très intéressant ?

par exemple, si je négocie au jour le jour et que je ne remarque pas les tartes de cuisine, je dois me pendre immédiatement ? )))

Ce n'est pas l'ordre qui doit être lié, mais le TS. Pour une société de courtage en forex, l'ordre doit être lié au forex, l'ordre doit être adapté en fonction du modèle, sur les petits forex il y a beaucoup de retournements et de tendances (attrape-t-il des pics ?) - sur les grands forex il y a de plus en plus de flux.
 
En haut, tout est déjà vendu et en bas, rien n'a encore été acheté. ))))
 
Spekul:
et comment cela peut aider dans le commerce, j'entre avec mes mains
Donc vous ne connaissez pas non plus le MQL. Et vous faites des déclarations fracassantes.
 
Speculator_:
Il y a une chose, regarder le marché sur différentes échelles de temps. Ce n'est pas une combinaison, ce qui sur h4 n'est pas perceptible sur le mouvement m1.
Il y en a beaucoup, mais le TF signifie avant tout la vitesse de trading (je l'ai déjà dit plusieurs fois), à en juger par vos entrées, votre TF optimal est m5. Encore une précision importante, vous ne pouvez pas passer d'un TF à un autre.
 
artikul:
Tout est déjà vendu en haut et rien n'a été acheté en bas ))).
pas acheté parce qu'il est déjà acheté - au-dessus de ))))) (survolons)
 
Ishim:
pas acheté parce qu'il est déjà acheté - au-dessus de ))))) (survolons).
C'est la tendance des ours (bâillement) )))
 
IRIP:

J'essaie d'échanger comme ça depuis un mois maintenant.

on ne sait pas très bien comment couvrir les "milieux"...

Dans tous les cas, vous devez savoir où va le prix, au moins dans la direction. (un TS avec une ignorance absolue des pics et des directions est absolument secret)
 
artikul:
C'est une tendance baissière (bâillement) ))))
J'ai une démo sur le Juif (bâillement) ;))