FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 204

 
Avec les croix, moins d'argent, moins d'échanges, il est plus facile de voir le milieu de la fourchette.......... et seul Dieu et sa Majesté la Chance connaissent le haut et le bas, qui est constitué de milliers de raisons apparemment prévisibles.
 

corrélation

 
gnawingmarket:
Les croix ont moins d'argent, moins d'échanges - il est plus facile de voir le milieu de la fourchette.......... et seul Dieu et sa Majesté le hasard, qui est fait de mille raisons apparemment prévisibles, connaît le haut et le bas du canal.
il y a moins d'échanges, mais les croisements sont une formule régulière pour multiplier ou diviser les majors, rien de plus. donc c'est beaucoup plus compliqué que ça. le comportement d'un croisement est le comportement de 2 majors déjà...
 
pako:

corrélation

bien. j'ai écrit le même sur mt4

Prenez la journée pour créer un portefeuille et utilisez celui-ci comme un signal pour le trading et ce sera également une bonne stratégie d'arbitrage.

Essayez d'abord sans les croix

 

Ici, j'ai le plus malheureux......mais tout est sous contrôle-tenir la prise sur l'indicateur cible-il est encore assez élevé, les oscillateurs sont survendus, la paire se trouve sur un support fort et est déjà en train de sonder une correction......... fermera avec un petit profit, à moins qu'il y ait un défaut dans la zone euro.

 
gnawingmarket:

Ici, j'ai le plus malheureux......mais tout est sous contrôle-tenir la prise sur l'indicateur cible-il est encore assez élevé, les oscillateurs sont survendus, la paire se trouve sur un support fort et est déjà en train de sonder une correction......... fermera avec un petit profit, à moins qu'il y ait un défaut dans la zone euro.

en privé. au lit...
 
_new-rena:

Tes statistiques ne sont pas équitables. Je suis fermé. Tu connais la différence ?

sur le point de fermer - une fois encore, je reviens à la formule cross=major1*major2, par exemple 2=2*1=1*2=1,5*1,33=1,33*1,5 etc.

les croix sont des plumitifs, une fois de plus je répète !!!!

Ah-ah-......... c'est vrai que j'ai des transactions ouvertes tout le temps.

Quant à major on major - cette option ne fait pas peur.......... ce qui arrivera à l'euro et chif....... seulement que la zone euro fasse défaut.

Je ne comprends pas votre formule...... Je suis comme Sherlock Holmes, qui ne savait pas qui était Copernic et ne comprenait pas pourquoi il avait besoin de le savoir........... mais avait une connaissance encyclopédique des mégots de cigarettes.

 
gnawingmarket:

Ah-ah-......... c'est vrai que j'ai des transactions ouvertes tout le temps.

A propos de la majeure sur la majeure - cette option ne fait pas peur.......... ce qui arrivera à l'euro et au chif....... seulement que la zone euro fasse défaut.

Je ne comprends pas votre formule...... Je suis comme Sherlock Holmes, qui ne savait pas qui était Copernic et ne comprenait pas pourquoi il le savait........... mais avait une connaissance encyclopédique des mégots de cigarettes.

les maths sont basiques dans le trading, l'argent est))))

Multipliez les prix, vous obtenez le prix croisé.

EURUSD*USDCHF=EURCHF

c'est-à-dire en tenant compte de l'écart et du volume des opérations croisées, elle peut ne pas être rentable).

 
_new-rena:
en personne

Si le système écrit l'équité, pourquoi n'est-il qu'un équilibre ?

Equity-Forex est une valeur qui reflète la quantité d'argent qu'un client a en dépôt (le solde de son compte de trading), en tenant compte de toutes ses transactions en cours.

 
gnawingmarket:

Si le système écrit l'équité, pourquoi n'est-il qu'un solde ?

Le solde n'est pas aussi important que celui qui peut être retiré à la volée.