FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 197

 
_new-rena:
J'ai déjà parlé au colonel aujourd'hui de cette chaîne (du 18), qu'elle est fausse et de la poupée, ou plutôt du marché.
Sur l'éventail, j'ai des canaux de régression, correctifs - horizon et maintenant il est en expansion........ Si j'avais immédiatement regardé cette stratégie, je ne serais probablement pas entré avec l'achat.......... jusqu'à présent, mais l'objectif 27 se renforce.
 
IRIP:

aujourd'hui

430 commandes en un jour ?
 
_new-rena:
430 commandes en un jour ?
Pas assez ?
 
IRIP:
Pas assez ?
Non, je demandais juste - est-ce un jour ?
 
_new-rena:
Non, je demande juste, c'est un jour ?

oui

C'est à peu près la même chose que d'investir 100 et d'en retirer 400 une semaine plus tard.

 
IRIP:
oui
tout est beau
 
_new-rena:

peu importe...

Je t'ai déjà donné trois paires en un clin d'œil... n'échangez pas l'eurik - c'est vraiment trop tard.

Salut !
Comment ça, tard ? Trop tard pour acheter ou régler ?

Merci !
 
_new-rena:
je n'ai jamais utilisé l'attente, je ne suis pas très doué et je m'embrouille. dis-moi mieux la cible du kotir
1,2230
 
tuma88:
Bonjour à tous !
Comment ça, c'est trop tard ? Est-il trop tard pour battre ou régler ?

Merci !

c'est trop tard maintenant - après un combat, comme on dit....

Il était trop tard pour enchérir sur l'Eurik. Il vient de s'écraser...

 
Ishim:
Je suis sur ce forum depuis des années et je lis constamment de telles conclusions sans aucune référence ! En fait, c'est la position d'un paresseux - avez-vous déjà tapé des statistiques sur quoi que ce soit ? au moins sur H1. (il y en a tellement qui ont été vérifiés deux fois).

Quel genre de statistiques ? Et quand faire des échanges ?
Si vous n'êtes pas un programmeur, il n'y a rien à faire dans le domaine du forex avec les statistiques. Vous tuerez le temps, mais le résultat des statistiques ?