FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 145

 
Bicus:
Au fait, la toile de fond des nouvelles est assez lourde aujourd'hui. Ça peut être n'importe quoi.

Le contexte de l'actualité est temporaire, regardez le pétrole, la quidade finira par avoir raison de nous.

D'ailleurs, le premier objectif pour le pétrole est de 68, il pourrait même passer sans s'arrêter, et si les Arabes poussent plus fort, je pense que nous pourrions voir 56 d'ici la fin de l'année.

 
Bicus:

De 5730.

Il y a eu une vente depuis le sommet à 5920, mais elle a été clôturée trop tôt, à 5850. Ensuite, c'était une vente à nouveau, mais elle a été expulsée à la B.U. Puis un achat de la B.U. et voici une vente à nouveau. Voyons s'il survit ou non. Ce n'est pas bon de sauter dans le train qui part.

Il y a deux ventes sur eur et une sur aud.

J'ai essayé d'acheter du usdjpy hier, j'ai été expulsé les deux fois. Je n'ai jamais réussi à sauter dessus.

1.5730 est une bonne entrée, si elle revient à 1.5720 aujourd'hui, je vendrai à partir de là.
 
Spekul:
1.5730 est une bonne entrée, si elle revient à 1.5720 aujourd'hui, je vendrai à partir de là.

Nah, très mauvais apport (à l'époque).

Je me suis laissé emporter par les émotions. Vendre sur les bas et acheter sur les hauts... Il faut avoir des couilles d'acier, comme le gourou local.

)))

 
Bicus:

Nah, très mauvais apport (à l'époque).

Je me suis laissé emporter par les émotions. Vendre sur les bas et acheter sur les hauts... Il faut avoir des couilles d'acier, comme le gourou local.

)))

Cela dépend du graphique que vous regardez,

il y a encore un long chemin jusqu'au niveau le plus bas, et le support important a été franchi, donc maintenant 1.5720 cette résistance est devenue bonne.


 

La semaine en cours. Ça craint, n'est-ce pas ?

 
Bicus:

La semaine en cours. Ça craint, n'est-ce pas ?

Le calme avant la tempête, en attendant le coup de feu
 

Tout est fermé.

Total pour la semaine : 200 pips. Rien que des b.s. et des nuls. Ça craint.

 
Bicus:

Tout est fermé.

Total pour la semaine : 200 pips. Rien que des b.s. et des nuls. Ça craint.

Ce n'est pas encore le soir, mais ça va commencer à bouger.
 

On fait du troc, après tout...

 

rechargé ! (puisque je suis debout)