FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 144

 
Bicus:
Alors ? Quelqu'un d'autre veut acheter la livre ?
)))
Plus maintenant.
 
Bicus:
Alors ? d'autres personnes sont prêtes à acheter une livre ?
)))

pour aujourd'hui pour le test...


 
Ilij:

pour le benchmark d'aujourd'hui...


Voici l'indice de référence, à partir de 1,5720 vendu et quelques mois plus tard


 

Le pétrole baisse, l'or baisse, ici nous pouvons aller directement vers le bas sans contrôle, sortir du triangle et aller vers 1.21.

Bien qu'il ait été idéal de vendre à 1,25

 
Spekul:

Voici le contrôle, à partir de 1.5720 nous vendons et descendons pour quelques mois


tout d'abord 5528 - 5364 niveau quotidien à regarder (ou ils pourraient commencer un référendum...)


 
Ilij:

Premier niveau journalier 5528 - 5364 à regarder (ou ils pourraient commencer un référendum...)


Eh bien, ce sont des zones intermédiaires, elles n'affecteront pas grand-chose.
 
Ishim:

L'absorption a baissé sur la livre ! c'est la faute des Alpes ! elles l'ont prise et ont changé le lot minimum de 0.01 à 0.1 - le pic était de 230% )))))

Bien, bien.

Pas besoin de faire la moyenne.

 
Bicus:
Alors ? Quelqu'un d'autre est prêt à acheter la livre ?
)))
Avez-vous vendu ?
 
Spekul:
Avez-vous vendu ?

De 5730.

Il y a eu une vente depuis le sommet à 5920, mais elle a été clôturée trop tôt, à 5850. Ensuite, c'était une vente à nouveau, mais elle a été expulsée à la B.U. Puis un achat de la B.U. et voici une vente à nouveau. Voyons s'il survit ou non. Ce n'est pas bon de sauter dans le train qui part.

Il y a deux ventes sur eur et une sur aud.

J'ai essayé d'acheter du usdjpy hier, j'ai été expulsé les deux fois. Je n'ai jamais eu la chance de sauter dessus.

 
Au fait, la toile de fond des nouvelles d'aujourd'hui est assez abondante. Ça peut être n'importe quoi.