FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 122

 
tuma88:
Je donne le signal)))
Acheter au plus bas de 1.2357 Stop à 1.2320
Bien sûr, 37 p d'arrêt, c'est trop.
Alors mettez-le plus bas. Ou achetez plus tard lorsque le prix baissera. Mettez un arrêt en attente. ))
 

Certainement la spéculation avec le rouble....... et non sans l'aide de nos "pauvres Russes" de Rublevka et de leurs amis étrangers.... et peut-être quelqu'un de la Banque centrale...........Poutine a dit que nous trouverons et punirons........ si quelqu'un négocie le rouble, bientôt des vacances.....Je ne me soucie pas de savoir si le rouble baisse ou monte, mais une si longue hausse de la paire ne se fera pas sans une baisse de 60%.

 

vendu sur la correction :


 
tuma88:
Alors que 1.2350 est le plancher.
et pas un seul - pas maintenant, un pour acheter, deux pour vendre.
 

et ne vaut pas du tout la peine d'être acheté

prématurément

 
gnawingmarket:

Certainement la spéculation avec le rouble....... et non sans l'aide de nos "pauvres Russes" de Rublevka et de leurs amis étrangers.... et peut-être quelqu'un de la Banque centrale...........Poutine a dit que nous trouverons et punirons........ si quelqu'un négocie le rouble, bientôt des vacances.....Je ne me soucie pas de savoir si le rouble baisse ou monte, mais une si longue hausse de la paire ne se fera pas sans une baisse de 60%.

Sur le rouble - TA - repose. Les gens ici disent - bientôt il sera cité pour 50. :-)

Donc IMHO - pas de correction...

Balsam - un, deux.

Прогноз курса доллара и евро на декабрь 2014 года
  • apecon.ru
Курс в начале месяца 48,27. Курс на конец месяца 50,71. Максимальный курс на месяц 53,1, минимальный 43,44. Прогноз среднего курса доллара на Декабрь 2014 года 49,49. Курс в начале месяца 58,97. Курс на конец месяца 60,31. Максимальный курс на...
 

aux opposants de la hausse des euras :


 
R0MAN:

Sur le rouble - TA - repose. Les gens ici disent - bientôt il sera cité pour 50. :-)

Donc IMHO - pas de correction...


Est-ce un dommage ou une bonne chose ?

...Je ne connais pas grand-chose à ces choses et je ne veux pas entrer dans le vif du sujet..... mais je vois une vague qui monte et qui monte - c'est-à-dire que la vague est entraînée par les cheveux, et ce n'est pas une vague (dont la vie est constituée), mais une connerie dans l'huile aigre.......

 

Votre baume est la foi ! ? Vous êtes les bienvenus ! )

 
Merde, je suis monté sur le mauvais cheval. J'aurais dû acheter le usdjpy hier au lieu de vendre l'eu.