FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 94

 
_new-rena:

Spekul, est-ce que tu mélanges les cartes ? Tu échangeais les Eurobucks. Il n'est pas bon de commencer à mélanger les croix sans comprendre les majors.....

Faites l'Eurobak, n'écoutez personne, mais gardez votre courage et réduisez le risque par 100 fois, jusqu'à ce que vous ayez le coup de main.

Au début, je regardais aussi le pourcentage de profit... Ce n'est pas la question, vous comprenez. L'essentiel est de gagner de l'argent tout le temps et peu importe le montant !

Dans ce cas, le résultat est unique - vous êtes un trader, la première étape.

Et comment en tirer de l'argent - il existe un très grand nombre d'options. Demandez à Eidler, je pense qu'il le sait.

Ouais. L'eura est en train de devenir technique.

Les pourcentages ne sont rien, les points sont tout.

Oui. J'ai eu la même idée l'autre jour. Il suffit de ciseler un chiffre TA pendant quelques années et vous gagnerez 10 à 20 % par an sur le marché. L'essentiel est de ne pas se laisser distraire.

 
Il n'y aura pas de kine. Le pari n'a pas changé. Tout le monde est foutu, comme d'habitude.
 
Ilij:
Voyons voir, alors que la livre est sous les feux de la rampe - 15.00
Les nouvelles sont nulles.
 
Silent:
Les nouvelles sont nulles.
Où est le graal(la vérité) ? )
 
Ilij:
Les conneries ont déplacé les kotiers.

Uh-huh. Mais ça ne change pas la cible.

Montrez-moi sans calendrier (euro) où se trouvent les nouvelles.


 
21april:
Où est le graal (la vérité) ? )

Dans ta tête. Votre Graal est seulement dans votre tête.

Et les nouvelles sont un moyen de diviser la foule.

 
Silent:

Dans ta tête. Votre Graal est seulement dans votre tête.

Et les nouvelles sont un moyen de diviser la foule.

100%

Et comptez ce qui est brûlé après ))))

J'aime l'idée des 45 degrés. 40 %, ce n'est pas assez. J'y pense depuis un moment déjà. Je n'y ai même pas encore pensé.

 
J'aurais vendu à découvert le putain de rouble à partir de 47... si j'avais le droit...
 
iIDLERr:
J'aurais vendu à découvert le putain de rouble à partir de 47... si j'avais le droit...
après le réveillon du Nouvel An... tout le monde est lésé...
 
_new-rena:

100%

et calculer ce qui est brûlé ensuite ))))

J'aime l'idée des 45 degrés. 40% est un peu faible.

Je ne pense même pas qu'ils comptent, c'est un pourcentage stable depuis des décennies.

45g est une idée vieille d'une centaine d'années, je l'ai volée moi-même :-) enfin, si vous pouvez voler ce qui traîne pour rien.

Règles de géométrie.