FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 75

 
Eh bien, les euras ont été convertis en seconde main. Je n'ouvrirai pas encore de nouvelles transactions. Voyons ce qui se passe aujourd'hui dans les journaux télévisés.
 
_new-rena:
Bikus, demande à Ilya la dinde que je lui ai donnée. Peut-être qu'il va aimer ça. Dans de telles flèches, vous ne mettez pas de stops, mais vous fermez à zéro lors d'un retournement.
Je n'utilise pas d'indicateurs. Ils sont tous bidons.
 
Bicus:
Je n'utilise pas d'indicateurs. C'est pour les mauvaises raisons.
Vous avez raison. Je n'ai pas le courage, donc je n'ai pas d'autres options.
 
Bicus:
Je n'utilise pas d'indicateurs. Ils le sont tous.

Allez plutôt regarder des clowns)

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/137079

Прогноз по фунт/доллару (GBP/USD) на сегодня 4 ноября
Прогноз по фунт/доллару (GBP/USD) на сегодня 4 ноября
  • 2014.11.04
  • Oleg Ustinov
  • www.mql5.com
На азиатских торгах в понедельник курс британской валюты резко упал, продолжая реагировать на рост доллара после объявленного Банком Японии увеличения объемов финансовых вливаний в экономику страны. В...
 
stranger:

Allez plutôt regarder des clowns)

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/137079

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

pliiiiiinnnnnn))))

C'est comme ça que le fore HA est de ne pas vivre, eh bien tu me le dis ))))

... Je ne compte pas le nombre d'indices, pas assez de doigts.

Je ne sais pas où le G.P.S. disparaît sans qu'on y prête attention. Quelqu'un me faisait peur hier en me disant qu'ils arrivaient bientôt ))))

 
On ne voit pas le prix derrière les dindes et il est assis là à raisonner.
 
stranger:

Alors, que prévoient-ils ? Je ne dirai rien à personne...

Je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps.

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/137001

Notre Gourou est encore sain d'esprit, ça pourrait être pire.

_new-rena:

enfin )))) Maintenant, tout le monde va gagner de l'argent))))

Je savais que quelqu'un allait jeter une clé dans l'air. IL n'est pas nous ))))

Sur 5 pour les articles qu'ils payent de l'argent..............pas pour vous il est écrit............ droit, la prévision est fractale, et il n'y a pas de fractales....... à mon avis-oscillatoire.

Peut-être que nous devrions écrire un article aussi...... prévision "Star"

___Bonjour chers commerçants ! Aujourd'hui, nous faisons une prévision basée sur l'étoile de David. Même avec un rapide coup d'œil au graphique, nous pouvons voir que le marché va aller vers la droite. ................................ continuer.

 
gnawingmarket:

Sur la 5, ils paient de l'argent pour des articles..............pas écrits pour vous............ droit, la prévision est fractale, et il n'y a pas de fractales....... à mon avis-oscillatoire.

Peut-être que nous devrions écrire un article aussi...... prévision "Star"

___Bonjour chers commerçants ! Aujourd'hui, nous faisons une prévision basée sur l'étoile de David. Même avec un rapide coup d'œil au graphique, nous voyons que le marché va aller vers la droite. ................................ continuer.

Demandons-lui. C'est un théoricien, et il mettra n'importe qui derrière lui.
 
gnawingmarket:

Sur la 5, ils paient de l'argent pour les articles..............il n'est pas écrit pour vous............ droit, la prévision est fractale, et il n'y a pas de fractales....... à mon avis-oscillatoire.

Peut-être que nous devrions écrire un article aussi...... prévision"Star"

___Bonjour chers commerçants ! Aujourd'hui, nous faisons une prévision basée sur l'étoile de David. Même avec un rapide coup d'œil au graphique, nous voyons que le marché va aller vers la droite. ................................ continuer.

Voulez-vous être banni tout de suite pour l'article ?)
 
stranger:

Allez plutôt regarder des clowns))


)))

Le gars doit gratter de l'argent.

Mec, tu ne peux même pas voir le tableau des prix là...