FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 74

 
nosferatu24ru:
je ne vois pas de commerce ici))
Où as-tu commencé à vendre des breaks ? Tu crois qu'elle va continuer comme ça pour toujours ? Il va s'épuiser, sans aucun doute. Mais quand même. Vous devez vendre à partir des sommets. Dans ce cas, quelque part au milieu, nous pouvons essayer... 1.2600 au moins. Merde, le numéro de Strenge sort tout droit de ma tête. Mais c'est la même chose, en gros. Cela dépend de ce qu'Ishim dessine d'autre...
 
_new-rena:
Où avez-vous commencé à vendre sur les ruptures ? Pensez-vous qu'elle va continuer comme ça pour toujours ? Pourquoi attraper un drawdown ? Il va s'épuiser, sans aucun doute. Mais quand même. Vous devez vendre à partir des sommets. Dans ce cas, quelque part au milieu, nous pouvons essayer... 1.2600 au moins. Merde, le numéro de Strenge sort tout droit de ma tête. Mais c'est tout.
Bon, j'en suis à 1.20, je ne vais pas aller plus loin)
 
nosferatu24ru:
Bon, j'en suis à 1.20, je ne vais pas aller plus loin).
C'est à vous de voir. Real n'écoute pas les conseils.
 
chez sberbank rub 45,7 (achat).............
 
Je pensais que ça allait rester un jour... 2 pets ne l'ont pas fait, il a rebondi un peu ))))) La cupidité n'est pas un vice si elle est modérée...
 
_new-rena:
à la sberbank rouble 45,7 (achat) .............
l'eur va baisser un peu à la suite de cette nouvelle)
 
_new-rena:
OK. Bon, ma machine est silencieuse et je vais me reposer))))
C'est une automatique aussi.
 
_new-rena:

Bicus, merci pour cette précieuse idée (d'hier, hein). Du fond du cœur ! ))))

Quel était l'intérêt de le fermer ? Laissez les bénéfices augmenter.

(Et le partage de 7 points que j'ai fait sur b.w. a été assommé. C'est une honte. Je l'ai perdue et la paire est partie dans le bon sens).

 
nosferatu24ru:
L'UE est sur le point de tomber un peu sur les nouvelles)
Ok. Ma cible était 1.4746. Il y a une capture d'écran ici quelque part. Le line-up est arrivé. Et le chiffon est aussi tombé.
 
Bicus:

Quel était l'intérêt de le fermer ? Laissez les bénéfices augmenter.

(Et le partage de 7 points que j'ai fait sur b.w. a été assommé. C'est une honte. Il a été assommé et immédiatement la paire est allée là où elle était censée aller).

Bicus, demande à Ilya la dinde que je lui ai donnée. Peut-être qu'il va aimer ça. Dans de telles flèches, on ne met pas de stops, mais on ferme sous le zéro du tour.