FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 69

 
stranger:

Et c'est vrai, mais vous auriez pu baisser la diligence à 5922.

Ilya, pourquoi vas-tu toujours contre le vent ? Ne vaut-il pas mieux attendre que la diligence passe ?

N'était-il pas plus logique de le vendre à partir du niveau ou soutenez-vous la Grande-Bretagne ?))

nuh-uh. pour la cinquantième fois... la livre est salée de .625-63.
 
iIDLERr:
Nuh-uh. Pour la cinquantième fois... la livre est salée à .625-63.

Je suis d'accord avec le 61 pour les marinades aussi, mais ça ne veut pas dire que je vais l'acheter et regarder la bouche ouverte pour voir si ça va là ou pas.

Et la lire va bien.

 
stranger:

Attendez. Échanger ses attentes contre un point et demi de bénéfice, c'est très bien.

La lune peut encore être vendue.

Si elle monte, elle descendra, la seule question est de savoir quand et de combien et si cela sera rentable. Il y a trop de questions, ce n'est pas une option...

L'euro va piétiner le support, qu'en pensez-vous ?

 
L'eura va descendre à 1,20 xD
 
Pourquoi avez-vous un nouveau fil de discussion ? Est-ce juste pour les quelques élus ? Oh
 
_new-rena:

La seule question qui se pose est de savoir quand il augmentera, et si ce sera dans les plus et de combien ? Il y a trop de questions, donc ce n'est pas une option...

L'eurik va-t-il piétiner le support, à votre avis ?

Je ne sais pas.

J'ai acheté la livre contre le chinois à 6,1180.

 
nosferatu24ru:
L'eura va descendre à 1.20 xD
pourquoi descendre si bas ?
 
stranger:

Je ne sais pas.

OK. Je vous ai montré ma cible hier, alors j'attends...
 
stranger:

Je ne sais pas.

J'ai acheté une livre contre le chinois à 6.1180.

qui l'a ? je ne l'ai pas ((( il y aura de belles tendances avec le rouble, je pense provisoirement...
 
_new-rena:
Qui l'a ? Je ne l'ai pas ((( il y a quelque chose à faire avec le rouble, je pense provisoirement...
Alors commencez))) USDCNH