FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 25

 
gnawingmarket:
Vous avez la "stratégie des étoiles". .......... C'est la première fois que je le vois........... à ne pas confondre avec "starry-eyed".
La stratégie est pour les jeunes. J'ai l'art de comprendre la troisième étape de la sagesse.
 

La yevra doit d'abord sortir du canal, c'est environ une semaine et/ou 1.265, en supposant que 1.24 ne l'emporte pas.

 
Silent:

La yevra doit d'abord sortir du canal, c'est environ une semaine et/ou 1.265, en supposant que 1.24 ne l'emporte pas.

Et pourquoi ça devrait sortir, c'est mauvais pour quelqu'un ? Laissez-le aller plus vite).
 
Silent:

La yevra doit d'abord sortir du canal, c'est environ une semaine et/ou 1.265, en supposant que 1.24 ne l'emporte pas.

Dessinez le canal s'il vous plaît.
 
stranger:
Mais pourquoi le dollar baisserait-il autant ? Nous devrions le laisser tomber plus vite.)

Question fondamentale :-)

Je n'aime vraiment pas cette hausse du quidam. Ça rappelle beaucoup les années 30. Dans toute sa gloire.

C'est une chose quand l'euro s'effondre de vendre des prêts à quelqu'un, et ensuite laisser la Grèce endettée comme dans la soie.... Ils ne versent pas d'argent dans la chute du rouble.

C'est comme ça.

ps. L'information de printemps que le quidam est en difficulté a une grande valeur.

 
Speculator_:
Pourriez-vous dessiner une cana s'il vous plaît ?
https://www.mql5.com/ru/forum/37113/page2#comment_1136244
Автоматическое построение линий тренда
Автоматическое построение линий тренда
  • www.mql5.com
Есть желание написать индикатор, который будет строить трендовые линии. - Страница 2 - Категория: автоматические торговые системы
 
c'est ça..... branche va être dans les canaux. le spéculateur va fournir.... mais n'en faites pas trop))))
 
Silent:

Question fondamentale :-)

Je n'aime vraiment pas cette hausse du quidam. Ça rappelle beaucoup les années 30. Dans toute sa gloire.

C'est une chose quand l'euro s'effondre de vendre des prêts à quelqu'un, et ensuite laisser la Grèce endettée comme dans la soie.... Ils ne versent pas d'argent dans la chute du rouble.

C'est comme ça.

ps l'information de printemps que le quidam est en difficulté a une grande valeur.

Ouais... Je me souviens...
 
North, donnez-moi votre dinde débloquée car je ne peux pas l'acheter car je n'achète ni ne vend rien sur le web......................
 
gnawingmarket:
North, donnez-moi votre indicateur débloqué, car je ne peux pas l'acheter car je n'achète ni ne vend rien sur Internet......................
il montrait des signaux sur l'indicateur. je pense qu'ils sont partis maintenant....