FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 9

 
Bonjour, camarades arnaqueurs ! Je vois que tout le monde a déménagé ici. Une salope a pris mon fier surnom, alors c'est ce que je suis maintenant.
 
_new-rena:

des variables externes peuvent être superposées. ........................

Ok. Je vais essayer.
 
iIDLERr:
Bonjour, camarades arnaqueurs ! Je vois que tout le monde est venu ici. Une salope a pris mon surnom de fierté, alors c'est ce que je suis maintenant. C'est familièrement connu comme Idler.
Hé ! Ils te reconnaîtraient si tu t'appelais modérateur )))).
 
Eidler bonjour, comment avez-vous fait pour vous planter avec vos achats d'or et quel est le petit que vous avez fermé ?
 
stranger:
Je ne sais pas comment tu t'es lancé dans l'achat d'or et quel est le petit que tu as fermé ?
je n'ai pas le temps de trader en ce moment. je ne me montrerai que rarement pendant quelques semaines encore. le petit que j'ai fermé et ouvert, .2690 pour cent ans, comme marqué. il y a eu deux achats avec l'or. le premier a été soutenu, le second a été légèrement puni. l'argent a acheté 15,80 depuis la tombée de la nuit.
 
iIDLERr:
Je n'ai pas le temps de faire du commerce maintenant. je ne me montrerai que rarement pendant quelques semaines encore. j'ai fermé le lys comme je l'ai ouvert, .2690 cent ans comme marqué. avec l'or il y a eu deux achats. le premier a été boo, le second a été légèrement puni. l'argent a acheté 15,80 depuis la tombée de la nuit.
Tiré son achat pendant le week-end, Shaman a dit muinja
 
stranger:
Tirant son achat du week-end, Shaman dit que c'est n'importe quoi.
Les signaux Ishim valent leur pesant d'or pour certains - ils sont très précis en marche arrière. PM vérifiez-le...
 
_new-rena:
Les signaux Ishim valent leur pesant d'or pour certains - ils sont très précis en marche arrière. PM vérifiez-le...
Je l'ai regardé, je regarde rarement les graphiques en dessous du graphique journalier à moins qu'il y ait quelque chose de plus détaillé à regarder. Et Ishimka l'a fait, j'ai toujours apprécié ses prédictions, elles sont sur la balance de l'or pour moi, il suffit de regarder où il a dessiné et aller directement à l'inverse))).
 
stranger:
J'ai regardé, je regarde rarement les graphiques en dessous du quotidien, à moins qu'il y ait quelque chose de plus détaillé à regarder. Si je regardais le tirage au sort, j'irais probablement directement à l'inverse).

Je devrais lui suggérer de faire un tri ici. C'est là qu'il est allé à la vapeur et je ne pense pas qu'il boive )))).

J'essaie juste de me défouler un peu. Il semble que ce soit plus qu'un écart et un arbitrage...

Si vous êtes intéressé par l'essence de plus - mail dans le PM, je vais vous montrer où l'information sur les citations et leur poids ...

 
stranger:
Arrêtez 9 livres, prenez 47, pourquoi ne pas vendre ?
Quel est l'intérêt de courir les puces ? Prenez le 115.