La tendance est votre amie - page 3

 
nowi:
Quand un plat commence, vous devez prendre une position à long terme pour soutenir votre ami et rester avec lui jusqu'à la fin, au lieu de prendre votre profit et de vous enfuir comme un lâche). c'est le comportement approprié d'un véritable ami. Ensuite, notre ami, la tendance voit comment nous tenons courageusement le drawdown, et sortira un couloir plat en notre faveur. ....

En lisant votre post, je me demande quel est votre objectif : perdre de l'argent ! - alors il existe de nombreuses façons de le faire et vous n'avez pas besoin d'étudier les tendances et de travailler quand il n'y en a pas. Même en ouvrant simplement un trade sans ouvrir un graphique, le marché vous garantira votre entrée dans les 95-97% de personnes qui perdent sans aucune condition ou frais d'adhésion.

 
izzatilla:

En lisant votre post, je me demande quel est votre objectif : perdre de l'argent ! - alors il existe de nombreuses façons de le faire et vous n'avez pas besoin d'étudier les tendances et de travailler quand il n'y en a pas. Même en ouvrant simplement un trade sans ouvrir un graphique, le marché vous garantira votre entrée dans les 95-97% de personnes qui perdent sans aucune condition ou frais d'adhésion.

Les modérateurs ont supprimé mon message. Je suppose qu'ils n'ont pas aimé les grossièretés.
Je vais essayer de télécharger une photo...

 
nowi:
Les modérateurs ont supprimé mon message pour une raison quelconque. Ils n'ont probablement pas aimé les grossièretés.
Je vais essayer de télécharger une photo...

Je l'ai regardé et vérifié - malgré le fait qu'il y a beaucoup d'endroits où nous avons été trompés et où notre ami se précipitait quelque part et partait en vitesse (parfois avec un court "au revoir", il est encore jeune - il a besoin de H1, peut-être quand H4 ou D1 apparaîtra), mais à mon avis il y a plus d'entrées réussies que de pertes si nous suivons la tendance. N'est-ce pas ?
 
izzatilla:
J'ai regardé la photo et j'ai vu - malgré le fait qu'il y a beaucoup d'endroits où nous avons été trompés et notre ami était pressé et est parti en vitesse (parfois avec un court "au revoir", il est encore jeune - il est à H1, peut-être qu'il le comprendra à H4 ou D1), mais à mon avis, il y a plus d'entrées réussies que d'entrées non rentables si vous suivez la tendance. N'est-ce pas ?
cela dépend du marquage des pics et des creux. cela peut être très différent et si la zone du graphique n'est pas trop simple, 10 personnes feront 10 marquages différents. c'est comme les vagues d'elliot. tout est là aussi très subjectif et seulement lisse sur l'histoire.

C'est comme une simple MA. Elle indique aussi le début d'une tendance et alors ?
 

OK. À ce stade, quelques conclusions peuvent être tirées :

1. Selon l'environnement dans lequel vit notre partenaire potentiel, il a ses propres traits de personnalité.

2. En l'étudiant, vous pouvez le reconnaître une fois qu'il est arrivé. Créez un ensemble de règles et profitez de son soutien pour réaliser des bénéfices.

3. Selon le moment et sous l'influence des nouvelles économiques - son humeur peut changer.

Avez-vous d'autres choses à ajouter ? ou des commentaires sur ce qui précède.

 
izzatilla:

Ok. À ce stade, quelques conclusions peuvent être tirées :

1. Selon l'environnement dans lequel vit notre partenaire potentiel, il a ses propres traits de personnalité.

2. En l'étudiant, vous pouvez le reconnaître une fois qu'il est arrivé. Créez un ensemble de règles et profitez de son soutien pour réaliser des bénéfices.

3. Selon le moment et sous l'influence des nouvelles économiques - son humeur peut changer.

Avez-vous d'autres choses à ajouter ? ou des commentaires sur ce qui précède.

rien à ajouter... juste un résumé complet des conclusions...

Passer à l'étape suivante... pendant que j'essaie d'absorber la matière, peut-être même de tenir un cahier et de prendre des notes...
 
nowi:
... passer à l'étape suivante ... pendant que j'essaie d'absorber la matière, peut-être même de tenir un cahier pour prendre des notes.

Une question s'est posée

Étant donné qu'il existe deux états de marché 1. Tendance (à la hausse et à la baisse) et 2. Un appartement (pour ceux qui travaillent avec des volumes, ils divisent un appartement en accumulation et distribution - peu importe s'il s'agit d'un appartement), alors laissez-moi vous poser les questions suivantes :

1. Si vous faites du commerce, dans quelle condition de marché voulez-vous travailler ?

2. Que pensez-vous, dans quelle condition de marché il y a une plus grande probabilité de ne pas déclencher les stops et de faire plus de profit avec une entrée sur le marché plus petite.

Je pense que les réponses sont évidentes (wow - je me suis découvert, j'ai compris d'où vient le mot Obvious : eyes - yeux, seen - vu avec des yeux)

 
izzatilla:

Donc, pour cela, nous ferons confiance à l'ami qui est plus âgé.

Mais ce vieil ami risque de mourir à tout moment, juste au moment où vous avez commencé à lui faire confiance).

Le meilleur ami est celui avec qui vous avez grandi depuis que vous étiez en couches).

 
meat:

Mais ce vieil ami risque de mourir à tout moment, juste au moment où vous commencez à le croire.) Vous devrez donc mourir avec lui.)

Un meilleur ami est quelqu'un avec qui vous avez grandi depuis que vous portez des couches.)

Je me demande - comment relier les couches à la tendance actuelle :)

 
izzatilla:

Je me demande - comment connecter les couches avec la tendance actuelle :)

Les couches sont un flop !