Attention Concours ! Devinez le taux de change EURUSD du 13.11.2014 et obtenez jusqu'à 67,5 $ et au moins 18 $. - page 14

 
sanyooooook:

Ce n'est pas la bonne comparaison. Si les mouvements de prix étaient aléatoires, cela correspondrait. Mais ce n'est pas aléatoire.

Et la preuve en est la mise au jour des escroqueries à la manipulation des taux.

Et combien de plus nous ne savons pas ce qui est fait au taux.

:-) C'est intéressant, alors nous pouvons commencer par la définition du mot "aléatoire" lui-même.

Le hasard - en tant qu'absence totale de modèles (ce qui me semble absurde en soi, même si, d'un point de vue générique, c'est le sens qui est le plus souvent utilisé).

Le hasard, c'est-à-dire la reconnaissance du fait que le nombre de variables est si infini que toute tentative de tracer un modèle semble irréaliste.

Ou autre chose...

Et déjà du point de vue choisi, considérez le processus de tirer à pile ou face :-)

 
IvanIvanov:

:-) C'est intéressant, alors nous pouvons commencer par la définition du mot "aléatoire" lui-même.

Le hasard comme absence totale de régularités (ce qui me semble absurde en soi, bien que ce soit le sens le plus couramment utilisé, imho).

Le hasard, c'est-à-dire la reconnaissance du fait que le nombre de variables est si infini que toute tentative de tracer un modèle semble irréaliste.

Ou autre chose...

Et déjà du point de vue choisi, considérez le processus de tirer à pile ou face :-)

voici votre définition : est accidentel tout ce qui n'est pas accidentel mais intentionnel et planifié à l'avance. )

ZS : mais si vous regardez à l'échelle de l'univers, tout modèle est un accident ;))

 
sanyooooook:

voici votre définition : est accidentel tout ce qui n'est pas accidentel mais intentionnel et planifié à l'avance. )

SZZ : mais si vous regardez à l'échelle de l'univers, alors chaque régularité est un hasard...)

Je suis plus impressionné par l'échelle universelle des motifs aléatoires :-))

Au fait, la définition du Chaos selon Williams est la plus haute manifestation des régularités...

 

Cela fait presque deux semaines que le concours a commencé,

tout le monde a acheté au début et pense avoir de la chance,

mais le prix ne reste pas immobile,

bien que pendant 2 semaines, il soit presque dans la même zone.

ZS : En général, le vendredi.)

 

trouvé un nouveau (ancien) pour les prédictions :


 
sanyooooook:

trouvé un nouveau (ancien) pour les prédictions :


sanyooooook:

Cela fait presque deux semaines que le concours a commencé,

tout le monde a acheté au début et pense avoir de la chance,

mais le prix ne reste pas immobile,

bien que pendant 2 semaines, il soit presque dans la même zone.

SZS : en général Vendredi )

Tout le monde attend une date limite pour se rapprocher du prix alors
 
Wow, je suis déjà en 4ème position, et au début j'étais en première position. Entre 3 et 5, 22 et 11 points au total, il y a 33 participants de plus entre nous :)
 
Alexey:
Wow, je suis déjà en 4ème position, et au début j'étais en première position. Entre 3 et 5, 22 et 11 points au total, il y a 33 participants de plus entre nous :)
Il y a beaucoup plus à venir et il y a beaucoup plus à venir).
 
sanyooooook:
Il y en a beaucoup plus là d'où il vient.)
Oui, mais ça ne le rend pas plus heureux.
 
sanyooooook:
Il y en a beaucoup plus là d'où il vient.)
Eh bien... vous pouvez me sortir de la pile - je ne la remplirai pas trop. Je l'ai fait ;)