Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 55

 
Taras Slobodyanik:

Il semble qu'il s'agisse d'un nouveau type de spam, je viens de remarquer un message contenant un lien vers une certaine EA.
Y a-t-il un moyen de le supprimer ?
ou se plaindre ?


Déplacez votre souris dans le coin droit du message et un X apparaîtra. Exemple :

 
Vladimir Karputov:

Déplacez la souris dans le coin droit du message et une croix apparaîtra. Exemple :

merci, voir la croix faible)
a déjà été supprimé.

 

Une sorte de mafia prospère sur le Marché, proposant de laisser des avis positifs sur les produits contre de l'argent. Les vendeurs leur transfèrent un montant, ils achètent un robot et laissent un avis. De même, ils laissent des avis négatifs sur les concurrents.

Je ne sais pas en quoi cela est conforme aux règles du Marché, demandez aux modérateurs de me le dire. Je n'ai aucune envie de soutenir de tels systèmes, je suis pour une concurrence transparente.

D'autant plus que ce genre de "services" peut se retourner contre eux lorsqu'ils reçoivent un coup de bite dans la tête et commencent à échanger des avis contre des avis négatifs :)

L'un des représentants

https://www.mql5.com/ru/users/exceem


eXceem
eXceem
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Maxim Dmitrievsky:

Une sorte de mafia prospère sur le Marché, proposant de laisser des avis positifs sur les produits contre de l'argent. Les vendeurs leur transfèrent un montant, ils achètent un robot et laissent un avis. De même, ils laissent des avis négatifs sur les concurrents.

Je ne sais pas en quoi cela est conforme aux règles du Marché, demandez aux modérateurs de me le dire. Je n'ai aucune envie de soutenir de telles manœuvres, je suis pour une concurrence transparente.

D'autant plus que ce genre de "services" peut se retourner contre eux lorsqu'ils reçoivent un coup de bite dans la tête et commencent à échanger des avis contre des avis négatifs :)

Si vous remarquez, deux des meilleurs vendeurs ont été bannis à jamais pour de telles escroqueries. Quiconque fait ce genre de choses a de bonnes chances de perdre la crédibilité qu'il a gagnée.

Il est très naïf de penser que nous ne nous préoccupons pas de nos services et que nous laissons tout au hasard. Ou incapable d'exercer une surveillance.

Nous avons nettoyé beaucoup d'arnaques positives/négatives dans les services. Le spam de masse a également été éliminé dans une large mesure.

 
Renat Fatkhullin:

Si vous remarquez, deux des meilleurs vendeurs ont été bannis à jamais pour ce genre de tricherie. Quiconque fait ce genre de choses a de bonnes chances de perdre la crédibilité qu'il a gagnée.

Il est très naïf de penser que nous ne nous préoccupons pas de nos services et que nous laissons tout au hasard. Ou incapable d'exercer une surveillance.

Nous avons nettoyé beaucoup d'arnaques positives/négatives dans les services. Le spam de masse a également été largement éliminé.

Je n'étais pas au courant de ces détails, merci pour la clarification.

 
Renat Fatkhullin:

Si vous remarquez, deux des meilleurs vendeurs ont été bannis à jamais pour de tels clics.

Le trafic motivé a toujours été considéré comme le côté obscur des ventes. Que pensez-vous des promotions des vendeurs du type "Achetez un produit, recevez-en un deuxième en cadeau pour un avis" ?

Et juste "Achetez un produit, recevez un cadeau" et l'acheteur est seulement invité à laisser un commentaire, mais ce n'est pas une condition préalable.

Si c'est possible, veuillez commenter. Merci.

 
Vitaliy Kuznetsov:

Le trafic motivé a toujours été considéré comme le côté obscur des ventes. Que pensez-vous des promotions des détaillants du type "Achetez un produit, recevez-en un deuxième en cadeau pour un avis" ?

Et juste "Achetez un produit, recevez un cadeau" et l'acheteur est seulement invité à laisser un commentaire, mais ce n'est pas une condition préalable.

Si c'est possible, veuillez commenter. Merci.

C'est une arnaque, même si ce n'est pas agressif.

Mais vous le savez vous-même.

 
Renat Fatkhullin:

C'est une arnaque, même si ce n'est pas agressif.

Mais vous le savez vous-même.

En général, il est bon de préciser ce qui est une tricherie et ce qui est interdit/indésirable. Un utilisateur ordinaire, non concerné par le sujet, qui tente de vendre peut souvent entrer dans la zone interdite des offres toxiques. Sur VK, d'ailleurs, vous ne pouvez faire que 6 offres d'amitié par jour. En OK, un peu plus de 10. En FB, c'est également réglementé, mais je n'en suis pas sûr.

 
Renat Fatkhullin:

C'est une arnaque, même si ce n'est pas agressif.

Mais vous le savez vous-même.

C'est aussi clair que 2x2. C'est juste que si vous bannissez sur le principe d'offrir quelque chose en échange d'une critique, vous obtenez un bannissement, alors le sommet entier ira au bannissement. Tout ça.

Autre chose - où est la limite lorsque les vendeurs évitent l'interdiction (et ils le font). Je comprends que les ventes de la place de marché peuvent sévèrement diminuer sans le sommet. Et après tout, le but de toute entreprise est de faire des bénéfices.

De la façon dont je le vois, vous devez donner aux vendeurs une chance de réparer. Si vous leur écrivez - ne faites pas ça, ajustez votre marketing, ils le feront et l'ajusteront.

Comme première sanction - les priver du droit de vendre pendant 3 jours, puis 7 jours, 30 - jours, et ensuite ahtung, et pas complètement, mais seulement une radiation complète des évaluations et des critiques. Après tout, tout le même abattage sous un autre personnage, et donc restera en vue.


La sortie du système dans le haut n'est pas parfaite. Aujourd'hui je vais essayer de créer un thème et d'écrire, comme je vois le principe de la sortie en haut. Nous avons besoin d'une concurrence saine entre les anciens et les nouveaux arrivants.

 

Je me souviens qu'il y avait un humoriste africain comme ça. Il a reçu des likes et des commentaires de toute sa diaspora sur les deux continents. Il était une étoile avec une flèche indicatrice à l'intersection de deux wagons.

Le bonhomme a compris l'essence de la vente : la simplicité et une flopée de lettres de recommandation. Qui pourrait résister ?


Vitaliy Kuznetsov:

Si vous êtes banni par le principe, si vous offrez quelque chose en échange d'un retour d'information et que vous êtes banni, tout le sommet sera banni. Tout ça.

Quelle est la différence entre top et non-top ?

Le programme Top sait comment faire des acheteurs d'argent, ou il ne fait que mendier des commentaires ?