Je propose de discuter de la création d'un outil pour le site mql5.com - page 5

 
Alexey:
Pour qu'un service soit attrayant, il doit avoir de nombreux avantages, et ici je ne vois que des inconvénients. Et le principal inconvénient est la sécurité. L'utilisateur ouvre ses opérations, ce qui signifie qu'il y a forcément des personnes entreprenantes qui souhaitent en profiter, allant des escrocs aux différents services spéciaux. Et ils n'ont pas tous de bonnes intentions et ne travaillent pas tous dans le respect de la loi.

vous êtes en retard, vous êtes suivi, attendez, nous ne pouvons pas vous aider )

SZS : Les intentions ne sont pas divisées en bien et mal, elles existent simplement, mais ce qu'elles sont, l'homme l'a inventé pour les diviser en bien et mal.

 
Très drôle ! Soyez heureux de ne pas être surveillé, mais pour vous aussi, les choses peuvent changer à tout moment.
 
izzatilla:
J'ai réparé certains malentendus. Les signaux seront utilisés pour obtenir des informations sur les transactions. Normalement, ces signaux n'utilisent que les mots de passe des investisseurs. Et c'est parfaitement sûr. Et les positions seront résumées automatiquement toutes les T minutes.
Il se peut qu'elle ne soit pas à la hauteur de sa compréhension.
 
Alexey:
Très drôle ! Soyez heureux de ne pas être surveillé, mais pour vous aussi, les choses peuvent changer à tout moment.

Mes amis, attendons-nous à quelque chose de grand et de magnifique ! Croyez-moi, c'est beaucoup plus utile et rentable !

Qu'il s'agisse de créer un outil sur mql5.com ou quelque chose d'autre dans nos vies.

Regards,

IzaTrade

 
sanyooooook:

ZS : Sergeev, bonjour !

Bonjour, bonnes vacances !
 

Cher, comme exemple des calculs, je vous propose de lire le sentiment des longs et shorts et les signaux résultants pour le 15 septembre 2014, réalisés sur leur base. Je crois que ce sera intéressant. Un bonjour spécial aux critiques :)

 
izzatilla:

Cher, comme exemple des calculs, je vous propose de lire le sentiment des longs et shorts et les signaux résultants pour le 15 septembre 2014, réalisés sur leur base. Je crois que ce sera intéressant. Un bonjour spécial aux critiques :)

Et que signifient les chiffres dans chacune des colonnes ? À quoi les signaux textuels, au nombre de trois, font-ils référence ? Peut-être un pour la devise XXX, un pour YYY, et un pour le dénominateur commun, mais on ne sait pas très bien à quoi cela se réfère.
 
marketeer:
Et que signifient les chiffres dans chacune des colonnes ? À quoi les signaux textuels, au nombre de trois, font-ils référence ? L'un est peut-être la devise XXX, l'autre YYY, et le troisième est un dénominateur commun, mais on ne sait pas très bien à quoi il se rapporte.
La deuxième colonne est, comme vous pouvez le deviner, les paires que j'analyse chaque jour de trading. Les deux colonnes suivantes sont les sentiments de deux grands courtiers. Je dois noter que le calcul est effectué selon ma méthodologie personnelle. La valeur positive montre que la plupart des traders visent l'achat, le marché est susceptible de baisser, la valeur négative donne un signal inverse respectivement. Les deux colonnes suivantes après la colonne jaune sont le signal qui découle des 3ème et 4ème colonnes. Les deux dernières colonnes sont la somme des signaux et la force du signal, les valeurs maximales ou minimales sont prises. Les archives des 3 à 7 jours précédents sont très utiles. Puisqu'il n'est pas difficile de comprendre quelle est la tendance qui prévaut sur le marché, et donc nous comprenons quelle est la tendance qui prévaut sur les graphiques pour 28 paires de devises. Il s'agit d'une étude et de ses résultats. J'espère avoir pu vous expliquer.
 

Mes chers, comme on dit, prenez une hache et allez chercher du bois de chauffage.

Beaucoup de choses ont été envisagées dans ce fil de discussion, quelles opinions/suggestions/commentaires avez-vous - faites-le moi savoir.

Je vous en remercie d'avance.

 
izzatilla:



Le résultat sera

Des statistiques sur les positions ouvertes, qui montreront l'humeur du marché et serviront à guider les traders.

Résultat attendu

Vous pouvez faire des prévisions sur la base des résultats obtenus. Puisque les courtiers le cachent, et que le site mql5.com contient à mon avis toutes les informations complètes nécessaires, les prévisions faites sur leur base peuvent être tout à fait fiables.


Salutations, l'initié a compris :) il n'est pas évident de savoir qui sera le bénéficiaire si tout le monde voit tout, mais qui sera le bénéficiaire ?