Je propose de discuter de la création d'un outil pour le site mql5.com

 

Chers membres du forum,

Je vous propose de discuter de la création d'un outil très efficace pour le site MQL5.com, à mon avis personnel, sur la base des données et des possibilités dont ils disposent.

Je suggère de créer une section du site web avec deux sous-sections, une qui montrera les statistiques sur les comptes réels qui sont enregistrés sur mql5.com, et une autre qui montrera les mêmes statistiques sur les signaux démo.

Ces sous-sections comprendront

Statistiques sur les positions ouvertes pour toutes les paires de devises, les indices, etc. Cela signifie que le nombre total de positions ouvertes sera affiché sous forme de positions longues et courtes, ainsi qu'en volumes. Il peut également afficher séparément les ordres en attente.

Ce résultat sera le suivant

Les statistiques sur les positions ouvertes montrent le sentiment du marché et servent à guider les traders. Pour comprendre leurs résultats, consultez mon profil https://www.mql5.com/ru/users/izzatilla et mes prévisions sur mon bloghttps://www.mql5.com/ru/users/izzatilla/blog.

Résultat attendu

Vous pouvez créer des prévisions sur la base de ces résultats. Puisque les courtiers le cachent, et que le site mql5.com contient à mon avis toutes les informations complètes nécessaires, les prévisions faites sur leur base peuvent être assez fiables. Si vous voulez, vous pouvez créer tout cela à titre payant, je suis prêt à entreprendre et à collaborer à ce projet. Je crois que les efforts dans ce sens porteront leurs fruits.

Vous trouverez ci-joint un exemple de calcul basé sur les données ci-dessus. Il y a une prévision pour le 11 septembre mais les calculs eux-mêmes datent d'un mois environ.

Regards,

IzaTrade


Dossiers :
11092014-2.png  22 kb
11092014.png  16 kb
 
Comment les courtiers le cachent-ils ? De nombreux widgets de ce type sont disponibles gratuitement. Ils ne sont d'aucune utilité car ils indiquent la "température moyenne de l'hôpital".
 
marketeer:
Comment les courtiers le cachent-ils ? Ces widgets de sentiment sont librement accessibles à tous. Ils ne sont d'aucune utilité car ils rapportent la "température moyenne de l'hôpital".

Chéri,

Merci, vous avez raison de dire qu'ils donnent des sentiments librement disponibles. Mais quels que soient ces sentiments, ils ne donnent pas une image réelle. Ils affichent des informations sur le nombre de positions ouvertes dans un sens et dans l'autre. Le mot clé dans ma suggestion est le volume. En effet, une position à fort volume peut être égale à 1 000 petites positions.

Et la température moyenne de l'hôpital était et est toujours dans la limite légale, il est inutile de la mesurer.

Regards,

 
izzatilla:

Chéri,

Merci, vous avez raison de dire qu'ils donnent des sentiments librement disponibles. Mais quels que soient ces sentiments, ils ne donnent pas une image réelle. Ils affichent des informations sur le nombre de positions ouvertes dans un sens et dans l'autre. Le mot clé dans ma suggestion est le volume. En effet, une position à fort volume peut être équivalente à 1000 petites positions.

La plupart des widgets que j'ai vus indiquent à la fois le nombre de positions et le volume. Mais le but de la réflexion est différent - vous regardez le sentiment moyen du marché, c'est-à-dire, pour la plupart, le sentiment de toute cette foule qui perd. A quoi cela sert-il ?
 
marketeer:
La plupart des widgets que j'ai vus affichent à la fois le nombre de positions et les volumes. Mais le but de la réflexion est différent - vous regardez le sentiment moyen sur le marché, c'est-à-dire, pour la plupart, le sentiment de la foule entière qui perd. A quoi cela sert-il ?

Super, donnez-moi un lien où ils donnent des informations sur les volumes. Je n'ai rien vu de tel.

Je n'ai rien vu de tel. Tout est utile, tout dépend du désir et de la diligence. Regardez mon profil - je pense que vous trouverez utile de faire des prédictions basées sur des sentiments aussi "inutiles".

Merci d'avance.

 
izzatilla:

Super, donnez-moi un lien où ils donnent des informations sur les volumes. Je n'ai rien vu de tel.

Je n'ai rien vu de tel. Tout est utile, tout dépend du désir et de la diligence. Regardez mon profil - je pense que vous trouverez utile de faire des prédictions basées sur des sentiments aussi "inutiles".

Merci d'avance.

Je ne vois dans vos prédictions aucun lien avec les sentiments ou en général avec la technologie de leur construction - juste des recommandations du plafond.

Il est interdit de parler de courtiers spécifiques ici, mais il est assez étrange de ne pas voir les widgets d'au moins deux des principaux courtiers (en commençant par A au moins). Et en général, la recherche semble avoir fonctionné à une époque où je m'intéressais à ce sujet et où j'ai même réussi à trouver une page où des passionnés fourraient une douzaine de ces widgets provenant de différents courtiers. Ils ne les avaient peut-être pas tous, mais au moins certains d'entre eux avaient du volume.

Mais dans l'ensemble, je ne suis pas contre cette suggestion. Attendons la réponse du MC, si elle suit.

 

Nous avons un grand projet d' analyse pour le site web. Nous le commencerons dès que nous ferons le trading web unifié pour les plateformes mt4/5 sur mql5.com.

 

marketeer:

Laplupart des widgets que j'ai vus indiquent à la fois le nombre d'articles et les volumes.


Je ne vois aucun lien avec le sentiment ou la technologie en général dans vos prédictions - juste des recommandations du plafond.

Il est interdit de parler de courtiers spécifiques ici, mais il est assez étrange de ne pas voir de widgets pour au moins deux des principaux courtiers (commençant par A au moins). Et en général, la recherche semble avoir fonctionné à une époque où je m'intéressais à ce sujet et où j'ai même réussi à trouver une page où des passionnés fourraient une douzaine de ces widgets provenant de différents courtiers. Ils ne les avaient peut-être pas tous, mais au moins certains d'entre eux avaient du volume.

Mais dans l'ensemble, je ne suis pas contre cette suggestion. Attendons la réponse du MC, si elle suit.

C'est très étrange de voir à quelle vitesse on oublie tout - et de ne pas pouvoir trouver un seul lien sur les volumes. Au moins, envoyez un MP si cela n'est pas autorisé ici - bien sûr si vous êtes une personne adéquate.

Si je mentionne dans mes prévisions que j'ai utilisé les sentiments susmentionnés, cela ne signifie pas que mes prévisions sont liées au plafond. Merci pour votre appréciation et votre confiance. Comme on dit, chacun vient de son niveau - ceux qui ont l'habitude de travailler avec le plafond et mesurent tout avec le plafond.

Respectez votre travail et celui des autres, ou allez en enfer.

Regards,

Dossiers :
potolok.png  16 kb
 
Renat:

Nous avons un grand projet d'analyse pour le site web. Nous le commencerons dès que nous ferons le web-trading unifié pour les plateformes MT4/5 sur mql5.com.

Il est possible de revoir ce projet.

Votre travail sur le webtrading unifié est également impressionnant, même si je viens juste de le découvrir.

Et une fois encore, je tiens à souligner que je crois aux prévisions rentables (fiables), qui seront faites sur la base de calculs appropriés. Ces prévisions peuvent être payées et faire des bénéfices.

Certains courtiers ont créé des départements d'analyse spéciaux qui vendent leurs analyses sur la base de celles-ci ou les fournissent uniquement à leurs clients.

Regards,

IzaTrade

 
izzatilla:

C'est très étrange de voir à quelle vitesse on oublie tout - et de ne pas pouvoir trouver un seul lien pour les volumes.

Cet informateur ferait-il l'affaire ?


Si c'est le cas, je pense que vous pouvez facilement trouver ce courtier.

 
izzatilla:

C'est très étrange de voir à quelle vitesse on oublie tout - et de ne pas pouvoir trouver au moins un lien pour les volumes. Au moins, envoyez-le au PM si ce n'est pas autorisé ici - bien sûr si vous êtes une personne adéquate.

Si je mentionne dans mes prévisions que j'ai utilisé les sentiments susmentionnés, cela ne signifie pas que mes prévisions sont liées au plafond. Merci pour votre appréciation et votre confiance. Comme on dit, chacun vient de son niveau - ceux qui ont l'habitude de travailler avec le plafond et mesurent tout avec le plafond.

Respectez votre travail et celui des autres, ou allez en enfer.

Respectueusement,

Comment si vite ? C'était il y a quelques années. J'ai le droit d'oublier. Maintenant, je n'ai aucune envie de continuer et de rafraîchir cette recherche pour vous.

Si vous faites des prédictions pour une tique et qu'on ne peut pas vous faire confiance, alors continuez. Et les consommateurs normaux de prévisions ont besoin d'une justification. L'évaluation était exactement ce que je pensais que les prévisions méritaient... Et si vous n'aimez pas les évaluations publiques, alors il n'y a aucune raison de publier vos prédictions. Au moins, j'ai communiqué ce qui, selon moi, ne va pas dans les prédictions et vous avez eu une chance de les améliorer si vous aviez écouté, mais apparemment vous vous êtes inscrit ici pour renvoyer les autres.