COMMANDE_POSITION_ID - page 6

 
Mikalas:

+1000

Presque tous les membres de ce forum, avec un classement supérieur à 1000,

pense que c'est leur "devoir" d'ouvrir leurs doigts et de frotter quelque chose

dans le visage de l'interrogateur. Au moins, ce n'est pas décent, mais je...

Je serai discret (les interdictions sont ennuyeuses).

Vous vous tapez sur les doigts ici. Toute question posée par un participant n'a qu'une seule réponse : "J'ai montré", "J'ai dirigé", "J'ai raconté".
 
Integer:
On se fait taper sur les doigts ici. À toute question posée par n'importe quel participant, il y a une réponse : "J'ai montré", "J'ai dirigé", "J'ai dit".
Merci, je vois.
 
Mikalas:

Marketeer, merci beaucoup, merci, merci.

La foule danse autour de l'homme et il tape des pieds sur le sol comme un petit enfant.
 
Integer:
La foule danse autour de l'oncle et il tape des pieds sur le sol comme un petit enfant.

Je vous ai déjà remercié( sur vos pieds aussi ?).

Pas un mot sur le sujet !

 
Mikalas:
Merci, je vois.
Très douteux.
 
Mikalas:
Je vous ai déjà remercié( sur vos pieds aussi ?).
Et alors ? Ai-je exprimé un besoin de votre gratitude quelque part ?
 
Integer:
Et alors ? Ai-je exprimé un quelconque besoin de votre gratitude ?

Et l'Ospap a disparu....

Apparemment, plus la note est élevée, plus le nombre d'utilisateurs est important. ....

 
Mikalas:
Et Ospa s'est emporté....
Et qui s'est emporté ici ? Il y a une question suspendue sur la deuxième page ici, un examen attentif répond à la question du fil. Mais vous ne l'avez remarqué que deux pages plus tard.
 
Integer:
Alors qui est l'enfoiré ici ? Il y a une question sur la deuxième page qui répond à la question du sujet. Mais vous ne l'avez remarqué que deux pages plus loin.

S'il vous plaît, arrêtez !

Ne jugez pas les gens par vous-même, tout le monde ne peut pas être aussi intelligent que vous !

Je ne suis pas non plus assez intelligent pour rester en dehors de la mêlée.

 
Mikalas:

Et l'Ospap a disparu....

Apparemment, plus la note est élevée, plus le nombre d'utilisateurs est important. ....

Si c'est important pour vous, réfléchissez davantage.