COMMANDE_POSITION_ID - page 3

 
Mikalas:

Désolé, mais vous et moi parlons des langues "différentes", ou vous lisez à travers la ligne.

L'ordre en attente est UN et la position a été partiellement ouverte par cetordre, qui est toujours en vigueur,

En traçant le programme, j'obtiensreturn( long( OrderGetInteger( ORDER_POSITION_ID ) ) ) ;

Vous lisez ce code à travers une ligne ou vous ne voulez tout simplement pas comprendre une chose simple. Ce que vous écrivez ici en mots russes != ce que le terminal exécute.
 
Mikalas:

Il y a UN ordre en attente et la position a été partiellement ouverte par cetordre qui est toujours en vigueur,

En traçant le programme, j'obtiensreturn( long( OrderGetInteger( ORDER_POSITION_ID ) ) ) ;

Ma réticence à montrer le code fait que je pose de plus en plus de questions. Par exemple, OÙ se trouve l'ordre en attente ? Il semble qu'en cas d'exécution partielle, l'ordre en attente pour le lot restant peut (selon son type) rester suspendu. Je ne suis pas sûr qu'il ait un identifiant de position.

Le fait que les lignes de code soient exécutables n'était pas en cause. Je vous suggérais de regarder les propriétés de votre billet.

 

Marketeer, merci beaucoup, merci, merci.

 

Je comprends l'essentiel du problème.
Mais il n'y a vraiment pas assez de détails pour faire le tri techniquement.

Mikalas, écrivez un code qui détectera cette situation et affichera les informations les plus détaillées dans le journal.
Publiez le code pour que les développeurs puissent le tester et indiquez le serveur où tout se passe.

Et des journaux détaillés pourront mettre en évidence le problème.

Si, bien sûr, votre objectif est d'aller au fond des choses.

 
komposter:

...

Sauf, bien sûr, si votre objectif est de donner un sens à la situation.

Il aime être têtu et capricieux. ))
 
komposter:

Je comprends l'essence du problème.
Mais il n'y a vraiment pas assez de détails pour une analyse technique.

Mikalas, écrivez un code qui attrape cette situation et affiche des informations détaillées dans le journal.
Publiez le code pour que les développeurs puissent le tester et indiquez le serveur où tout se passe.

Et des journaux détaillés pourront mettre en évidence le problème.

Si, bien sûr, votre objectif est d'aller au fond des choses.

J'ai énoncé de manière claire et concise ce que je veux découvrir :

Alors pourquoi j'en ai 0 ?

Après tout, si cela avait été écrit dans l'aide :

ID de la position, qui est mis sur l'ordre lorsqu'il est exécuté.

Alors peut-être que ça devrait être zéro.

Mais ça dit :

Chaqueordre exécuté génèreune transaction qui ouvre une nouvelleposition ou modifie uneposition existante. L'identifiant de cette position est fixé à l'ordre exécuté à ce moment-là.

Et un ordre partiellement exécuté génère également une transaction.

Quelle est la signification ?

De plus,j'ai envoyé tout ce dont j'avais besoin au Service Desk, mais il n'y a pas eu de RÉPONSE !

Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

1. le mandat n'est pas "tombé" du plafond !

S'il est ainsi fondamental, il a été reçu comme suit :

//--- Send order
  if ( OrderSend( request, result ) )
  {
    if ( result.retcode == TRADE_RETCODE_PLACED ) 
    {
      ticket = result.order;
    }
  }
  else
  {
    Print( "Установка ордера не выполнена! ", aSymbol, "; Код возврата = ", GetRetCode( result.retcode ) );
  }

2. S'il n'y a pas de commande, alors la commande ne peut pas être sélectionnée !

3. si une position a été sélectionnée (par le symbole de l'ordre), alors elle est ouverte !

4. Si, en traçant le programme, j'entre dans le code, alors l'ordre et la position existent tous deux !

Pourquoi devons-nous tout "expliquer" à des programmeurs assez expérimentés ?

 
tol64:
Il aime être têtu et capricieux. ))
Êtes-vous très doué pour créer des situations conflictuelles ?
 
Mikalas:


Très drôle - mais comment la structure TradeRequest est remplie - ne pouvez-vous pas me montrer ?

Quoi qu'il en soit, à première vue, OnTradeTransaction vous aidera.

 
Mikalas:

J'ai clairement indiqué ce que je voulais savoir :

Ce que vous voulez savoir est clair.

Ce qui n'est pas clair, c'est comment reproduire votre situation avec un minimum d'effort.

Mikalas:
Êtes-vous très doué pour créer des situations conflictuelles ?

Ne répondez pas au trolling et il n'y aura pas de flubbing. Ne répondez qu'aux questions techniques.

 
marketeer:

Très drôle - mais comment la structure TradeRequest est remplie - ne pouvez-vous pas me le montrer ?

Quoi qu'il en soit, à première vue, OnTradeTransaction vous aidera.

Seriez-vous offensé si je disais franchement ce que je pense de vos déclarations dans ce fil ?