COMMANDE_POSITION_ID - page 12

 
Mikalas:
Oui, avec le même ticket, avec les mêmes propriétés que lors de l'exécution partielle.
Donc, dans l'histoire et sur le marché, l'ordre a le même ticket ? Est-ce que celui de l'histoire a une identité ?
 
Integer:
Donc, tant dans l'histoire que sur le marché, les ordres ont le même ticket ? Et celui de l'histoire a une identité ?
Je n'ai pas vérifié l'ID de la commande dans l'historique. J'étais intéressé par l'ID de l'ordre actif.
 
Contender:
Encore une fois, ce n'est pas difficile pour moi. Vous avez plus d'une commande.

Vous avez donné la réponse, à laquelle on ne faisait pas allusion, car vous étiez cela :

ENUM_ORDER_PROPERTY_DOUBLE

Identifiant

Description

Type

VOLUME_DE_COMMANDE_INITIAL

Volume initial au moment de la passation de la commande

double

VOLUME_DE_COMMANDE_ACTUEL

Volume exceptionnel

double

 
Mikalas:
Je n'ai pas vérifié l'ID de la commande dans l'historique. J'étais intéressé par l'ID de l'ordre actif.

La partie suspendue sur le marché n'est pas exécutée, elle ne peut donc pas avoir d'identifiant. Parce qu'elle n'a pas pris position. Et c'est logique.

 
Mikalas:

Vous avez donné la réponse, à laquelle on ne faisait pas allusion, car vous étiez cela :

ENUM_ORDER_PROPERTY_DOUBLE

Identifiant

Description

Type

VOLUME_DE_COMMANDE_INITIAL

Volume initial au moment de la passation de la commande

double

VOLUME_DE_COMMANDE_ACTUEL

Volume exceptionnel

double

Cela ne prouve rien.
 
Integer:
Ça ne prouve rien.

Nous avons besoin d'un juge autoritaire trithéen.

N'y a-t-il pas quelqu'un là-dehors, il n'est pas trop tard ?

 
Mikalas:

Nous avons besoin d'un juge autoritaire trithéen.

N'y a-t-il pas quelqu'un là-dehors, il n'est pas trop tard ?

Il vous suffirait de répondre aux questions honnêtement et immédiatement.

 
Mikalas:
Je n'ai pas vérifié l'ID de la commande dans l'historique. J'étais intéressé par l'ID de l'ordre actif.

Une fois encore, vous avez répondu partiellement à la question. Vous ne connaissez pas la réponse à la moitié de la question. Vous ignorez l'autre moitié.

Je répète la question :l'ordre sur le marché et dans l'histoire a donc le même ticket ? Et celui qui a l'identité dans l'histoire ?

 
Integer:

Il vous aurait suffi de répondre aux questions honnêtement et immédiatement.

Qu'est-ce que l'honnêteté a à voir avec ça, tu joues un jeu :

"J'avais l'habitude de dire" ?

Lisez attentivement ce que j'ai écrit dans mon CV.

Vous vous rendez compte de l'image que vous donnez de vous aux yeux de ceux qui lisent ce fil ?

 
Mikalas:

Nous avons besoin d'un juge autoritaire trithéen.

N'y a-t-il pas quelqu'un là-dehors, il n'est pas trop tard ?

Pour bien comprendre, il faut mener une simple expérience de terrain d'exécution partielle et étudier l'histoire modifiée et les vestiges des mandats actifs.