COMMANDE_POSITION_ID - page 8

 
Integer:

Je doute que vous ressentiez vraiment cela. Il est plus probable que vous ayez une attitude extrêmement consumériste. Vous êtes donc le seul à poser des questions. Et lorsque quelqu'un pose des questions sur votre propre problème, pour une raison quelconque, il n'est pas le bienvenu, il est certain que l'auteur de la question sera mis dans une position idiote.

Et d'ailleurs, cette question ne portait pas sur un appartement, une voiture ou de l'argent.

Entier:
Vous devez avoir une très grande voiture en effet ?

Encore une fois, je n'ai pas le cerveau pour

pour comprendre les subtilités de votre humour....

Et encore moins de comprendre le sens de votre pensée !

 
Mikalas:

Entier:
Vous devez avoir une très grande voiture en effet ?

Je répète que je n'ai pas le cerveau pour

pour comprendre les subtilités de votre humour....

Et encore moins de comprendre le sens de votre pensée !

Ce n'est pas mon humour, c'est une blague célèbre dans le monde entier. D'ailleurs, je n'ai pas commencé à parler de taille.
 
Integer:
Ce n'est pas mon humour, c'est une blague connue dans le monde entier et nationalement. Et je n'ai pas commencé à parler de taille.

Je ne connais pas les blagues des gens, je pose des questions sur ce forum...

Peut-être( sur les tailles), vous le finirez ?

P/S Ne parlez pas de pipi, il a déjà été établi (avant) que j'en ai plus.

 
Mikalas:

Je ne connais pas les blagues des gens, je pose des questions sur ce forum...

Peut-être( sur les dimensions), vous finirez ?

Puis-je vous demander ce que vous entendez par l'affirmation "Je ne connais pas les blagues des autres". C'était à propos de votre séparation du peuple ? On ne sait pas vraiment quel est le but ou pourquoi et de quoi s'agit-il ? Vous ne connaissez vraiment pas une seule blague populaire, pas une seule blague de barbu ?

Pourquoi la taille de"et finir" ? Il est possible de terminer, mais pas "et", parce que je ne l'ai pas commencé, donc je dois le terminer.

 

Allons-y pour les attaques politiques... :)

J'ai simplement suggéré que vous terminiez ce, comme on dit ici, trollage.

Si cela peut vous rassurer, je dirai que c'est moi qui ai commencé, mais je vous suggère de terminer.

 
Mikalas:

Allons-y pour les attaques politiques... :)

J'ai simplement suggéré que vous terminiez ce, comme on dit ici, trollage.

Si cela peut vous rassurer, je dirai que c'est moi qui ai commencé, mais je vous suggère de terminer.

Où était l'attaque politique ? A quel moment avez-vous simplement suggéré ? J'ai clairement montré que vous ne l'avez pas seulement suggéré, mais comme d'habitude avec une tournure.

Pourquoi cet apaisement ? C'est assez calme comme ça.

 
Integer:

Où était l'attaque politique ? A quel moment l'avez-vous simplement suggéré ? J'ai clairement montré que vous ne l'avez pas seulement suggéré, mais comme d'habitude avec une tournure.

Pourquoi cet apaisement ? C'est assez calme comme ça.

Entier:

Où était l'attaque politique ?

Vous voyez... Vous ne comprenez pas mon humour et je ne comprends pas non plus le vôtre (les malins le font toujours).

Entier:

Donc, tout à fait calme.

Si c'était le cas, vous arrêteriez de vous chamailler avec moi, comme je vous l'ai suggéré.

 

Résumé :

Il est probable que ma courte question initiale ait été en quelque sorte "froissée".

Je vais donc essayer de vous en donner un aperçu (c'est-à-dire les détails de ce que je pensais avant de la poser).

Dans l'aide de MQ :

Propriétés des commandes

Les ordres d'exécution des transactions sont émis par les ordres. Chaque commande a un certain nombre de propriétés à lire, et les informations les concernant peuvent être obtenues à l'aide des fonctionsOrderGet...() etHistoryOrderGet...().

Du MQ :

COMMANDE_POSITION_ID

L'identifiant de la position placée sur l'ordre lors de son exécution. Chaque ordre exécuté génèreune transaction, qui ouvre une nouvelleposition ou modifie une position existante. L'identifiant de cette position est fixé à l'ordre exécuté à ce moment-là.

Le raisonnement était le suivant :

1. un ordre exécuté génère une transaction (un ordre partiellement exécuté génère également une transaction).

2. Si j'ai établi l'ordre, qu'il est partiellement exécuté, puis que je l'annule, je pense que l'ORDER_POSITION_ID doitêtre proposé.

Mais, si je ne l'ai pas supprimé, alorsORDER_POSITION_ID aurait dû être déjà attribué.

4. Comment compter ? Un ordre partiellement exécuté est également un ordre exécuté. (Il a été exécuté partiellement.)

Peut-être que mon raisonnement est faux ou peut-être qu'il est juste ?

Il est écrit :

Un identifiant de la position qui sera donné à l'ordre lorsqu'il sera exécuté.

Et quel genre d'exécution ? Partielle ou complète ?

Quel est l'intérêt d'obtenir des données sur l'ordre en utilisant OrderGet...(),

Si ces données ne sont pas présentes ?

 

La partie qui a été remplie aura un yid et la partie qui n'a pas été remplie n'aura pas de yid. C'est même tout simplement logique. L'ordre est suspendu et la position peut être fermée. Si la partie restante est déclenchée, il y aura une autre position, elle doit avoir un id différent. C'est pour ça que c'est 0.

 
Integer:

La partie qui a été remplie aura un yid et la partie qui n'a pas été remplie n'aura pas de yid. C'est même tout simplement logique. L'ordre est suspendu et la position peut être fermée. Si la partie restante est déclenchée, il y aura une autre position, elle doit avoir un id différent. C'est pour ça que c'est 0.

Et je ne ferme pas la position.