Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 141

 
Evgeniia Khaganeti:
Merci :-)

S'ouvre toujours mal. Et j'ai ouvert beaucoup d'ordres sur la première bougie.

C'est comme ça que le conseiller est écrit. Maintenant, ce n'est pas censé être le cas.

Dossiers :
 

Bonjour . Aidez-moi à refaire la chouette un peu, s'il vous plaît.

1. L'arrêt ici n'est activé que lorsque le chalut est activé. J'ai besoin que l'arrêt soit fixé indépendamment du chalut.

2. Les transactions de cette chouette sont ouvertes en utilisant le signal de l'indicateur Alien_Force. Cet indicateur doit être supprimé.

3 . Les transactions doivent être ouvertes en utilisant le signal de l'indicateur Fisher_LexLmod.

L'affaire est en cours. L'indicateur est passé de la zone négative à la zone positive, la transaction est ouverte à la clôture de la première bougie dans la zone positive.

Régler TP, SL et trall (si activé). Il y avait un signal opposé, si l'achat n'a pas atteint le TP, il est fermé et la vente est ouverte.

De même pour la vente.

4) Pour supprimer le code responsable d'une grille d'ordres (il n'y a qu'une seule transaction sur le marché).

Merci.


Fichier <*.ex* supprimé

 

Bonjour messieurs les commerçants qualifiés.

J'ai besoin d'un indicateur qui trace des lignes : de haut en bas - 315 degrés, de bas en haut - 45 degrés.

J'aimerais qu'un clic sur le graphique fasse apparaître la ligne de choix à 45 ou 315 degrés.

Peu importe où la ligne apparaîtra, je la mettrai au bon endroit.

Avec la possibilité de modifier les lignes de couleur. L'alerte n'est pas principale, mais si elle l'est, ce ne serait pas mal.

Et, ce qui n'est pas négligeable, la ligne ne doit pas perdre ses degrés lors du déplacement du graphique.

Capture d'écran jointe

Merci d'avance.


<*.ex* fichier supprimé>.

Dossiers :
 
Bonjour, j'ai un ZigZag600 v1c (beta1) owl, il a un lot de départ de 0.1. Quelqu'un peut-il le changer pour un lot de départ de 0,01 ? Merci.
Dossiers :
 
Kentau:

Et surtout, la ligne ne doit pas perdre ses degrés lorsque le graphique se déplace.

Les degrés sur le graphique, où la verticale est le prix et l'horizontale le temps ? C'est intéressant.

Il ne s'agit pas de degrés, mais de la vitesse du mouvement des prix.

Qu'arrive-t-il aux degrés lorsque vous cliquez pour zoomer ou étirer le graphique ?

 
Vladimir Shevchenko:
Bonjour, il y a une chouette ZigZag600 v1c (beta1), elle a un lot de départ de 0.1. Quelqu'un peut-il le changer pour qu'il commence à 0,01 ? Merci.
#property copyright "Copyright © 2011, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"

extern double lots      = 0.1;// Здесь надо поменять на 0.01
extern int    Step      = 10;
extern int    deltaPeak = 15;
extern int    MM        = 1;
extern int    StepOrder = 10;

extern int    Magic     = 1112;
extern int    Max       = 30;
extern int    deviation = 0;
extern int    Spread    = 0;

N'importe qui peut changer ça ). Je l'ai changé ici.

Dossiers :
 
Aleksei Stepanenko:

Degrés sur un graphique avec le prix sur la verticale et le temps sur l'horizontale ? Intéressant.

Ce ne sont pas les degrés, c'est le taux de mouvement des prix.

Que se passe-t-il avec l'angle lorsque vous cliquez pour zoomer ou étirer le graphique ?

Je suis d'accord. L'angle sur l'écran n'est PAS l'angle sur la carte. Lancez l'angle de tendance sur le graphique et déplacez le graphique vers la gauche, la droite. L'angle de la tendance, sur le graphique, changera et l'angle de la tendance ne changera pas. C'est-à-dire que la tendance de l'angle est l'angle de l'écran.
 
Александр:

N'importe qui peut changer ça ). Je l'ai changé ici.

Alexander, bon après-midi. Je l'ai changé dans le code, mais le testeur affiche le code 131.
 
Vladimir Shevchenko:
Alexander, bonjour. Je l'ai changé dans le code, mais le code est 131 sur le testeur.

131

ERR_INVALID_TRADE_VOLUME

Volume incorrect


Votre société de courtage ne vous permet pas de fixer un tel volume. Le conseiller expert ne vous aidera pas.

 
Александр:

131

ERR_INVALID_TRADE_VOLUME

Volume incorrect


Votre société de courtage ne vous permet pas de fixer un tel volume. Le conseiller expert ne vous aidera pas.

Je pense que c'est à cause du code, je ne suis pas un expert en la matière, mais c'est très probablement le code MM. Je l'ai jeté à trois courtiers, même histoire.