Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 136

 

Bonjour messieurs !

Comment faire un OrderClose si le prix évolue dans la direction opposée ?

 
Сергей Дыбленко:

Bonjour messieurs !

Comment faire un OrderClose si le prix évolue dans la direction opposée ?

Qu'est-ce que cela signifie que le prix s'est inversé ? Comment le déterminez-vous ?
 
Сергей Дыбленко:

Bonjour messieurs !

Comment faire un OrderClose si le prix a tourné dans la direction opposée ?

Stop Loss ou Chalut.

- Voici le Conseiller Expert que vous avez - seulement ici j'ai ajouté un chalutage

Dossiers :
EXPStdScore.mq4  23 kb
StdScore.mq4  39 kb
 

Bonjour à tous !

La plupart des ordres d'achat-stop, de vente-stop, de stop loss ou de take profit sont placés sur des chandeliers hauts ou bas avec une indentation d'assurance fixée par un trader.

Veuillez écrire les scripts suivants pour MT5 (ou proposez-les si vous les avez déjà) :

1) un script pour fixer un buy-stop(sell-stop) sur la bougie haute(basse) à laquelle le script est appliqué, en spécifiant les paramètres suivants dans la fenêtre : lot, décalage de la bougie haute(basse) (points), stop loss (points), take profit (points) ;

2) un script pour modifier un stop loss sur une bougie haute(basse) avec l'indentation de la ou des bougies hautes(basses) spécifiées dans la fenêtre des paramètres,

par exemple, en utilisant l'algorithme suivant :

on lance le script sur le graphique,

il définit l'objet graphique "texte",

magnétiser le "texte" à la haute nécessaire (basse)

sélectionnez le stop loss nécessaire sur le graphique,

déplacez-le et il sera en retrait du "texte" ;

3) un script similaire pour modifier le take profit sur une bougie haute(basse) avec l'indentation de la ou des bougies hautes(basses) dans la fenêtre des paramètres.

J'en ai des similaires pour MT4, je n'en ai pas trouvé pour MT5.

 
alexniko38:

Bonjour à tous !

La plupart des ordres d'achat-stop, de vente-stop, de stop loss ou de prise de profit dans le trading price action sont placés sur des bougies hautes, basses avec un retrait pour l'assurance, fixé par le trader.

..............................................

Non disponible pour MT5.

Tout ce qui est gratuit peut être trouvé icihttps://www.mql5.com/ru/code/mt5/scripts

- Qui peut écrire vos besoins réels - ceci est seulement pour mani

MQL5 Code Base: Скрипты
MQL5 Code Base: Скрипты
  • www.mql5.com
Скрипты для MetaTrader 5 с исходными кодами
 
SanAlex:

arrêter ou chaluter.

- voici l'expert que vous avez - seulement ici j'ai ajouté un chalutage

Merci Sash ! Je relance de mille dollars sur la moitié avant de la tienne !!!!.
 
Y a-t-il un seuil de déclenchement flottant et non fixe dans l'EA ?
 
Сергей Дыбленко:
Y a-t-il un stop suiveur flottant plutôt qu'un stop fixe?

réglé manuellement lors du clic de l'ordre, programmé en modifiant le stop loss. Il n'y a pas de commande/fonction séparée.

 
Valeriy Yastremskiy:

réglé manuellement lors du clic de l'ordre, programmé en modifiant le stop loss. Il n'y a pas de commande/fonction séparée.

Je parle de l'Expert Advisor

 
Сергей Дыбленко:

Je parle de l'EA.

En EA, seule une modification de Staploss peut faire un chalut. Il n'y a pas d'autre moyen.