Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 140

 
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il terminer une certaine tendance sur la commande la plus ancienne ? Youpo si le prix est au-dessus de l'ordre le plus ancien Bay alors la tendance est à la hausse (ouvre uniquement l'achat), et si en dessous de l'ordre le plus ancien Sell uniquement les ventes. Je vous en serais très reconnaissant ! !!
Dossiers :
mrT.mq4  9 kb
 
Taras Kobryn:
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il ajouter une tendance sur la commande la plus ancienne ? Youpo si le prix est au-dessus de l'ordre le plus ancien Bay alors la tendance est à la hausse (ouvre uniquement l'achat ), et si en dessous de l'ordre le plus ancien Sell uniquement la vente. Je vous en serais très reconnaissant!
Dans votre EA, dans la fonction
double FindLastSellPrice()
  {
   int oldticket, ticket = 0;
   double oldopenprice = 0;

   for(int cnt = OrdersTotal()-1; cnt>=0; cnt--)
     {
      if(OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
        {
         if(OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == Magic && OrderType() == OP_SELL)
           {
            oldticket = OrderTicket();
            if(oldticket > ticket)
              {
               ticket = oldticket;
               oldopenprice = OrderOpenPrice();
              }
           }

        }
     }
   return(oldopenprice);
  }

est utilisé.

OrdersTotal(), au lieu de OrdersHistoryTotal(). Vous pouvez danser à partir de là...

Total des commandes

Total des commandes

Renvoie le total des ordres ouverts et en attente. Mais il devrait retourner la commande fermée la plus ancienne

 
Александр:

Essayez-le.

Il y a des coïncidences d'entrée avec la flèche de signal, mais je suppose qu'il est plus probable qu'elles soient fortuites.
 
il y a une idée pour un prolongement qualitativement nouveau. Quelqu'un est intéressé à y travailler ?
 

Ooh, offre tentante :)

Qu'est-ce qui prolonge votre prolongation ?
 

la même chose que les autres - une courbe à deux dimensions. C'est-à-dire, n'importe quel graphique, comme EURUSD ou autre.

J'ai un jour lutté avec la décomposition spectrale jusqu'à ce que je comprenne l'inconvénient fondamental de toute décomposition périodique. J'ai donc développé une nouvelle approche.

 
Parlez à Alexander, c'est un maître de la décomposition.
Alexander_K
Alexander_K
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 

Bonjour à tous. Aidez-moi à écrire un simple EA. Je veux tester une stratégie. J'ai l'intention d'en ajouter d'autres.

1. Ouvrez instantanément des positions deVENTE et d'ACHAT sur une certaine paire de devises à n'importe quel TF enmême temps .

2. Avec un lot réglable (volume du lot par exemple) de 0,01

3. TP et SL réglables

4. À la clôture, un VENTE ou un ACHAT seraitrouvert avec uneVENTE et un ACHAT comme étape suivante .

Si cela est déjà disponible quelque part (je n'ai pas pu le trouver), veuillez indiquer où. Je n'ai pas besoin de paramètres inutiles.

Merci.

 
Evgeniia Khaganeti:
Il y a des coïncidences d'entrée avec la flèche de signal, mais je suppose qu'elles sont plutôt aléatoires.

Joyeux 8 mars ! Essayez-le. Et envoyez-moi le jeu. Pour que les résultats soient les mêmes.

Dossiers :
 
Александр:

Joyeux 8 mars ! Essayez-le. Et envoyez-moi le jeu. Pour avoir les mêmes résultats.

Merci :-)

Il s'ouvre toujours mal. Et j'ai ouvert beaucoup d'ordres sur la première bougie.

bool Start_Buy ;
bool Start_Sell ; - J'ai compris que le hibou le prend comme une condition pour "commencer à vendre à partir de maintenant" et si les conditions coïncident, il ouvre un ordre de vente. Mais les conditions doivent coïncider sur le chandelier avec la flèche et sur le deuxième chandelier, si les conditions coïncident sur le deuxième chandelier, il est déjà tard. C'est-à-dire, non pas "à partir de maintenant", mais "ou maintenant, il y a une correspondance, ou nous ne nous séparons pas et attendons le prochain signal".

L'ensemble est joint.