Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 129

 
Bon après-midi. Quelles sont les conditions pour écrire des EA ? L'auteur de la TS a-t-il le droit de distribuer librement l'EA ?
 
Igor Drozdov:
Bon après-midi. Dans quelles conditions les EE sont-elles rédigées ? L'auteur de la TS a-t-il le droit de distribuer librement l'EA ?

Une approche intéressante de la philosophie qui

trading
termes et conditions
.

Oui.
 
Aidez-moi, les gars. Comment dans le code pour mt4 cette entrée sonnerait :
Le conseiller expert devrait ouvrir des transactions avec un pips tous les 100 pips par exemple. C'est-à-dire que le premier trade est dans le sens de l'achat, les pips sont de 100 pips. Dès que la transaction est fermée, elle ouvre la suivante dans la même direction. Et si le prix va à l'encontre, alors il pousse le réseau avec un pas donné. Je vous en serais reconnaissant.
 
Aleksei Petrenko:
Et si le prix va à son encontre, il pousse le réseau à un pas donné. Je vous en serais reconnaissant.
Où va-t-il ?
 
Aleksei Beliakov:
Où est la pression ?

Le prix exerce une pression sur le réseau. Mais le filet est solide, il peut résister à la pression du prix. Ils savent comment fabriquer des filets solides de nos jours, même les missiles de croisière sont capturés avec des filets.

 
Je pense que l'auteur du TS est libre de distribuer le conseiller. Il est l'auteur. Ou pas ?
 
Bonjour à tous, qui peut écrire un Expert Advisor semi-automatique sur le Fibo pour MT4 et MT5, ou peut-être quelqu'un l'a déjà quelque part ou il est dans la base de données que je ne trouve pas.
Le conseiller expert est déjà installé. Cela devrait fonctionner sur un compte cent et 5 chiffres.
1. Le conseiller expert dispose de 5 boutons. Il est possible de déplacer le bloc de boutons sur l'écran.
a) Start/Pause - le bouton Start permet d'ouvrir des ordres, le bouton Pause arrête d'ouvrir des ordres. Initialement, l'Expert Advisor est en mode Pause, c'est-à-dire que le bouton Start est en surbrillance.
b) Close All - Ferme tous les ordres.
c) Close Buy - ferme les ordres d'achat.
d) Close Sell - ferme les ordres de vente.
e) Remove Fibo - le bouton supprime la grille de Fibo, et tous les ordres fixés sont également supprimés.

2. J'étire manuellement la grille de Fibo où et comme je veux sur le graphique. Il devrait y avoir environ 30 niveaux de Fibo ou autant que je le souhaite. Je vais en définir autant que je veux dans les paramètres. La largeur de la grille Fibo doit être réglable. La grille de Fibo étirée en Achat est verte, en Vente - rouge (possibilité de choisir la couleur dans les paramètres).
3. Une fois le Fibo défini et le bouton de démarrage actionné, les ordres sont placés selon la grille de Fibo lorsqu'ils touchent le niveau spécifié dans les paramètres. Les ordres peuvent être placés sans nécessairement atteindre les niveaux Fibo standard.
4. Sl - Le Stop Loss est fixé au niveau 0 du Fibo ou à 1-5 spread du niveau 0 du Fibo. (La taille de l'écart basée sur le SL ou travaillant sans SL doit être définie dans les paramètres).
5. TP - Take a 5 niveaux, définis dans les paramètres.
6. TS - Trailing stop en question, mais devrait être fourni, je pense que 5 niveaux sont suffisants .... (à définir dans les paramètres).
7. Lorsque SL, TP, TS - la grille Fibo est supprimée lors du déclenchement.
8. Lotnost est réglé dans les paramètres de 0, 01.
9. Numéro magique
10. Slip


Je vous remercie par avance, je vous dirai comment l'utiliser correctement......
Si vous avez des questions, veuillez contacter .....
Общие принципы - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Общие принципы - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Перед тем как приступить к изучению торговых функций платформы, необходимо создать четкое представление об основных терминах: ордер, сделка и позиция. — это распоряжение брокерской компании купить или продать финансовый инструмент. Различают два основных типа ордеров: рыночный и отложенный. Помимо них существуют специальные ордера Тейк Профит и...
 

Bonjour les programmateurs ! !! J'ai une EA qui n'est pas entièrement finalisée et si vous pouvez la finaliser, je vous en serais très reconnaissant.

Je vais commencer par la stratégie :

1) Je place des ordres en attente Buy Stop et Sell Stop dans les deux directions à un point de prix donné, puis l'un est supprimé lorsque l'autre se déclenche.

2) Si, par exemple, un achat est déclenché et que nous sommes en position plus de 20 points, nous ouvrons une vente et obtenons un verrouillage plus (ce mode fonctionne).

3) Si dans la grille Plus est spécifié 5 trades, puis après 5 trades rentables passé un autre 20 points, alors la vente est exposée avec un ordre additionnant le volume de 5xbuy (cette fonction fonctionne correctement).

4) Si une position d'achat est ouverte et que 5 transactions d'achat sont passées dans le rouge, à un point donné, par exemple 30 pips, alors un ordre est placé, qui doit se verrouiller, si le verrouillage est de 1,0, alors

verrouiller exactement si 2.0, puis multiplier (tout fonctionne correctement)

5) Si après le verrouillage, le prix va à l'encontre de l'ordre LOC, il doit être fixé dans une grille de 5 ordres, comme dans la première grille en moins, par exemple, 5 transactions ont été ouvertes en moins 0.10 achat-0.10 achat-0.10

acheter-0.10 acheter-0.10buy=0.50buy puis verrouiller sur la vente avec 1.0 lot multic2.0 pour fermer le total (cela fonctionne ici jusqu'à présent) mais s'il n'a pas réussi à fermer et que le prix est allé à l'encontre de l'ordre de vente de 1.0 lot, il devrait à nouveau exposer la grille.

il devrait à nouveau tracer une grille en négatif et en positif sur 5 opérations vendre 1.0-vendre 1.0-vendre 1.0-vendre 1.0-vendre 1.0-vendre 1.0-vendre 1.0 , il s'avère qu'après chaque ordre de blocage, nous devrions tracer une grille d'ordres

Nous devrions juste vérifier si nous voulons ouvrir une nouvelle position perdante mais qu'après la première, nous ne pouvons plus la fermer. Si vous pouvez le faire, ce serait un très bon Expert Advisor. Conclusion : 1) Je dois fermer tous les ordres Loko en continu et définir la grille à la fois dans les côtés négatif et positif après le verrouillage. 2) Le verrouillage de l'arrêt Trall doit fermer tous les ordres au total si le mode "Trall sur tous les ordres sans perte" est défini. 3) L'EA contient

3) La section "Equity for closing all positive Loks" en bas de l'EA, elle doit être retravaillée et l'équité initiale devrait être fixée, par exemple 100$, et le point de rapport pour la clôture des bénéfices accumulés devrait découler de ce point.

point de rapport pour clôturer le bénéfice accumulé. Supposons que les conditions soient +10% par rapport aux fonds initialement fixés, c'est-à-dire que si +10% sont accumulés par la livre-dollar, tous les ordres sur la livre devraient être fermés. Sur les graphiques, il peut y avoir 5 de ces EA et chacun d'entre eux peut nous apporter +10% et un total de +50% mais quand même chaque EA doit regarder uniquement son propre +10% pour la magie. J'ai écrit autant que j'ai pu et j'ai joint le hibou. Si vous pouvez le rendre intelligent, j'en serai très heureux.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Приказы на проведение торговых операций оформляются ордерами. Каждый ордер имеет множество свойств для чтения, информацию по ним можно получать с помощью функций Идентификатор позиции, который ставится на ордере при его исполнении. Каждый исполненный ордер порождает сделку, которая открывает новую или изменяет уже существующую позицию...
Dossiers :
LTF_1.0..mq4  54 kb
 
Igor Drozdov:
Bon après-midi. Quelles sont les conditions pour rédiger un conseiller expert ? L'auteur a-t-il le droit de distribuer librement le conseiller expert ?

Non, il ne le fait pas. Et le programmeur non plus. C'est leur propriété intellectuelle commune. Les droits d'aliénation sont négociés séparément.

Si je vous ai payé, tous les droits sont à moi. Et vice versa, aussi.

 
Vitalii Dzhogan:
Les gars, qui écrit des robots pour mt5 ? message moi sur instagram ...

C'est écrit ici, donc il n'y a pas besoin d'attendre quoi que ce soit.

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • www.mql5.com
Модификация торгового робота для бинарных опционов. Добавить в робота фильтр стратегии на основе приложенного мной индикатора. Не знаю что тут ещё написать, но иначе система не пробускает. Просто напишу чего нибудь Кратко основные функции: Копирование с MT4 на MT5 Копирование с VPS на VPS Важна скорость копирования Автоматический расчет...