Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 124

 
Ivan Butko:
Je suis en train d'écrire une spécification pour un indicateur. J'ai besoin de nommer la valeur du pourcentage. La signification est filtre, amplification du signal de trading.

Pouvez-vous me dire le mot anglais pour "amplification" ? Google me donne quelques variantes différentes

C'est bon ?


 
Maksim Sovenko:

Le deuxième indicateur n'a pas été joint. Et une capture d'écran pour expliquer en mots

Les points dans la capture d'écran montrent où les ordres d'achat et de vente doivent être ouverts et fermés.
 
katrina87:
J'ai mis en pointillé la capture d'écran montrant où les ordres d'achat et de vente doivent être ouverts et fermés.

Les points sont bons. Laissez-moi essayer de décrire la logique. Le trading se fait à partir des frontières du canal FxDistance au signal Pz DayTrading. TP est sur le bord opposé du canal.

Où placer le SL ? Le terrain est fixe ?

 
Programmeurs et tous ceux qui savent écrire des EA....Bonjour....Veuillez vous intéresser aux termes de référence ci-joints et écrire une EA....J'espère vraiment que quelqu'un de Vaz lira et répondra....Diguez s'il vous plaît et essayons de couper du chou ensemble...merci wee match et joyeux wee-wee-well...
Dossiers :
b.i.txt  3 kb
 
Bon après-midi. Est-il possible d'écrire un EA à commande vocale indiquant un dépassement de prix à partir d'une heure et plus ? Nous construisons une grille de Fibo ZigZag et lorsque le prix revient sur le niveau 23-38 puis le dépasse, nous donnons le signal.
 
Tilmax:
Bon après-midi. Est-il possible d'écrire un conseiller expert à commande vocale qui indiquerait un dépassement du prix d'une heure et plus ? Nous construisons une grille de Fibo par ZigZag et lorsque le prix revient sur le niveau 23-38 et qu'il dépasse ensuite ce niveau, nous émettons un signal.

Peut-être. Facile. Pourquoi l'écrire ?

 
Salut ! Il y a une stratégie sans indicateur pour les formes - cherche un programmeur ! Envoyez-moi un message
 
Bon après-midi. J'ai un conseiller expert qui ouvre soit la baie soit la vente avec un bouton de commutation dans les paramètres. Je me demande qui pourrait en faire deux copies. Ainsi, un EA n'ouvrira que Bai ; l'autre n'ouvrira que Sell. Sans changer les paramètres. V
 
Zvezdochet:
Bonjour, j'ai un Conseiller Expert qui ouvre soit la Baie soit la Vente. J'ai un EA qui ouvre soit la Baie soit la Vente avec un bouton de commutation dans les paramètres. Je me demande si quelqu'un pourrait en faire deux copies. Ainsi, un EA n'ouvrira que Bai ; l'autre n'ouvrira que Sell. Sans changer les paramètres.

Pouvez-vous joindre le code de l'EA ?

 

J'ai besoin d'un EA/expert simple sur Mt5.

J'ai besoin d'un simple EA/expert sur Mt5 pour arrêter et prendre une position immédiatement après la prise de position.