Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 123

 

Bonjour, j'ai besoin d'aide, si vous le pouvez, réécrivez le code de l'Expert Advisor pour MT5.

Le fichier est joint. Merci d'avance.

Dossiers :
 

l'homme est inactif depuis 2014

nous pouvons fermer le fil

 

Bonjour, aidez-moi à insérer du code dans l'indicateur pour lire les données de la chouette. Plus précisément, j'ai besoin qu'il envoie la valeur des lignes suivantes

Dossiers :
FindLevels.mq4  12 kb
 
Bonjour !
Les gars, quelqu'un peut m'aider ?
J'ai une stratégie avec un EA semi-automatique. Je dois y ajouter l'ouverture automatique d'ordres dans des directions opposées au même moment. Et l'EA doitentrer sur le marché dès que le dernier ordre est fermé. C'est-à-dire que si le dernier ordre d'achat a été fermé, il ouvre l'ordre d'achat immédiatement. Si le dernier ordre de vente est fermé, il ouvre immédiatement un ordre de vente.

En ce qui concerne la fonctionnalité, ajoutez des boutons : acheter - on/off

Vendre - on/off

Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
J'écris une spécification pour un indicateur. J'ai besoin d'appeler une valeur en pourcentage. La signification est filtre, amplification du signal de trading.

Pouvez-vous me dire comment dire "amplification" en anglais ? Google me donne quelques variantes différentes
 
Ivan Butko:
Je suis en train d'écrire une spécification pour un indicateur. J'ai besoin d'appeler une valeur en pourcentage. Dans sa signification - filtre, amplification du signal de trading.

Pouvez-vous me dire comment dire "amplification" en anglais ? Google me donne quelques variantes différentes
Amplificateur.
Si vous avez de tels problèmes avec l'anglais, il est préférable de poster en russe.
 
Ivan Butko :
J'écris une tâche technique pour l'indicateur. J'ai besoin de nommer la valeur du pourcentage. Il devrait signifier filtre, gain de signal de commerce.

Pouvez-vous me dire le mot anglais pour "Gain" ? Google me donne quelques variantes différentes

Utilisez le traducteur intégré au forum et il n'y aura aucun désaccord. Gain - Gain

 
Aleksei Beliakov:
Amplificateur.
Si vous avez des problèmes avec l'anglais, il est préférable de poster en russe.
Alexey Viktorov:

Utilisez le traducteur intégré au forum et il n'y aura pas de discussion. Gain - Gain

Merci beaucoup pour vos réponses. Gain - succinct et agréable à regarder

 
Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'un EA basé sur 2 indicateurs PZ DayTrading et Forex Distance qui s'ouvrirait et se fermerait sur le croisement. indicateurs et capture d'écran ci-joints.
 
katrina87:
Bonjour, s'il vous plaît aider beaucoup besoin d'un EA basé sur deux indicateurs PZ DayTrading et Forex Distance qui ouvrirait et fermerait sur le croisement. indicateurs et capture d'écran ci-joint.

Le deuxième indicateur n'a pas été joint. Et une capture d'écran pour expliquer en mots