Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 106

 
Sergey005:
Écrivez-moi un AE.

Ce fil de discussion est destiné à une communication ouverte. Vous devez donc décrire ce que l'EA doit faire exactement et, surtout, pour quel langage : MQL5 ou l'ancien MQL4,

 
Collègues, je n'ai pas peur du mot, bienvenue ! !!
I will write an EA for free (Je vais écrire un programme d'évaluation électronique gratuitement) est une idée tentante et improbable, quel que soit le nombre de fois où j'ai essayé de me référer à de tels fils de discussion. Mais cette fois, je vais prendre le risque, peut-être que ça marchera. ......
Imaginez qu'il y ait un indicateur de flèche. Vous avez besoin d'un conseiller expert qui effectue des transactions garanties avec des contrôles dans le sens des flèches de cet indicateur, avec des requotes et tout ce qui se passe dans une transaction réelle. Sa tâche est de donner le temps à l'indicateur de calculer la valeur de la première barre (la barre zéro n'est pas utilisée) et dans le cas de flèches vers le haut ou vers le bas sur celle-ci de faire l'action appropriée. Fermez les transactions dans le sens contraire de la flèche et ouvrez les positions dans le sens de la flèche.
Dites-moi, serait-il possible de créer un tel conseiller expert gratuitement ? Je suis sûr que même la base de code ne contient pas la solution classique d'ouverture à la flèche. En fait, cette solution en est une.

 

Bonjour, j'ai besoin d'un script pour dessiner des lignes de tendance par angle. Angle initial du jour min au jour max sur les bougies 15min. La moitié de cet angle est tirée de min. L'angle de 360-0,5 est dessiné à partir de l'angle maximal. Marquez le point d'intersection avec une ligne verticale. Et pareil pour le quart d'angle. La bougie journalière devrait être haussière. Merci.

 
C'est à peu près ce à quoi ça ressemble. Seuls les demi-angles ne sont pas encore montrés
Dossiers :
37kl9u.PNG  16 kb
 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA.

Bonjour. Pouvez-vous écrire un EA pour le trading sur les nouvelles ?

 
Salutations !
J'ai besoin de votre aide.
J'aime l'EA, mais le problème est qu'elle ne fonctionne que depuis un mois. Lorsque l'auteur de l'EA a maintenu le fil sur le forum, il a régulièrement posté des clés, puis il a lancé une nouvelle EA basée sur celle-ci et a abandonné le fil.
***
 
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un bon programmeur pour créer un EA(MT4). Je suis à la recherche d'un bon programmeur pour créer un EA (MT4) avec des indicateurs intégrés, car la vitesse d'optimisation est très importante. Il existe 4 excellents systèmes de trading basés sur un petit ensemble d'indicateurs relativement simples. En fait, il existe d'autres systèmes de trading que j'aimerais implémenter dans mon robot de trading, mais j'ai sélectionné les plus pratiques. Les autres viendront peut-être plus tard, au gré des événements.

Les 4 systèmes sont basés sur le filtrage des tendances et des plats. 3 d'entre elles sont basées sur un rebond à partir d'un niveau de support/résistance avec des TP et SL faibles (SL=60% du TP). Et encore un système de trading sans rebond dans le dernier wagon et avec un petit SL mais pas de TP - potentiellement un long chemin à parcourir. Les indicateurs, leurs fonctions, les filtres sont les mêmes, mais les systèmes de trading sont différents selon l'ensemble.


Un peu sur moi. Je fais du trading depuis plus de 10 ans, j'ai développé de nombreux TS et leurs modifications. J'ai environ 5 robots prêts à l'emploi, un seul d'entre eux est de qualité technique. Je suis un programmeur capable de faire un robot de qualité, mais il est occupé et peut participer en tant que consultant plus tard, ou pas.

Ne me demandez pas de télécharger mes anciens robots, il y a quelques pièces que je peux trouver, mais elles sont bien trop dépassées pour mon niveau actuel. Je suis juste trop timide pour les montrer au public :) Pas le niveau pour s'en vanter.

N'hésitez pas à m'envoyer un message et nous en discuterons.
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Для разработки торговых систем в платформу встроен собственный язык программирования MetaQuotes Language 5 (MQL5), среда разработки MetaEditor и инструменты тестирования стратегий. Любую информацию о разработке торговых стратегий на языке MQL5 можно найти на официальном сайте MQL5.community. На этом же сайте в разделе Code Base могут быть...
 
XenoX:
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un bon programmeur pour développer un EA en MQL4. Il doit avoir des indicateurs intégrés car la vitesse d'optimisation est très importante. Il existe 4 excellents systèmes de trading basés sur un petit ensemble d'indicateurs relativement simples. En fait, il existe d'autres systèmes de trading que j'aimerais implémenter dans mon robot de trading, mais j'ai sélectionné les plus pratiques. Les autres viendront peut-être plus tard, au gré des événements.

Les 4 systèmes sont basés sur le filtrage des tendances et des plats. 3 d'entre elles sont basées sur un rebond à partir d'un niveau de support/résistance avec des TP et SL faibles (SL=60% du TP). Et encore un système de trading sans rebond dans le dernier wagon et avec un petit SL mais pas de TP - potentiellement un long chemin à parcourir. Les indicateurs, leurs fonctions, les filtres sont les mêmes, mais les systèmes de trading sont différents selon l'ensemble.

Un peu sur moi. Je fais du trading depuis plus de 10 ans, j'ai développé de nombreux TS et leurs modifications. J'ai environ 5 robots prêts à l'emploi, un seul d'entre eux est de qualité technique. Je suis un programmeur capable de faire un robot de qualité, mais il est occupé et peut participer en tant que consultant plus tard, ou pas.

Ne me demandez pas de télécharger mes anciens robots, il y a quelques pièces que je peux trouver, mais elles sont bien trop dépassées pour mon niveau actuel. Je suis juste trop timide pour les montrer au public :) Pas le niveau pour s'en vanter.

N'hésitez pas à m'envoyer un message et nous en discuterons.

Ce fil de discussion est destiné à une communication ouverte. Pas de discussion "privée".

 
Vladimir Karputov:

Ce fil de discussion a été créé pour une communication ouverte. Pas de discussion "privée".

Ok, ça ne me dérange pas. Laissez-les écrire, je peux en discuter ici.

 
XenoX:

OK, ça ne me dérange pas. Laissez-les écrire, je peux en discuter ici aussi.

Et vous pouvez mettre en place un mandat détaillé.