Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 95

 
Vladimir Gulakov:

L'IDÉE EST LA SUIVANTE : .....

Conseiller RSI. Il y en a déjà pas mal qui ont été inventés. Pour une raison quelconque, tous les paramètres du conseiller RSI écrivent un code pour l'ouverture des ordres, lorsque l'ordre, par exemple sur la vente, s'ouvre lorsque le prix traverse la ligne RSI de survente de haut en bas (c'est-à-dire lorsque le prix a déjà quitté la zone RSI de survente).

Je voudrais qu'une transaction soit ouverte sur une vente après que le prix ait franchi la ligne RSI, au contraire, de DOWN à UP (c'est-à-dire lorsque le prix est UNIQUEMENT entré dans la zone RSI de survente) avec une option permettant de définir un filtre à partir du moment où le prix a franchi cette ligne de 0 (lorsque la transaction s'ouvre juste après le franchissement) à...... (lorsque le prix s'ouvre après un certain nombre de points, après le franchissement).

Pour acheter, de la même manière, c'est un miroir.

Cette idée a été testée et éprouvée à de nombreuses reprises dans le cadre du trading manuel. Tout d'abord, je tiens à souligner que le fait de tester le conseiller sur l'historique ne donnera aucun résultat, car il doit être activé et désactivé à certains intervalles, pour chaque paire.

Placez votre message dans la branche "Soirées du week-end". Je vais peut-être en faire plusieurs en même temps.

 
Bonjour. J'ai besoin d'aide. J'essaie de créer un EA dans le programme ***. Ainsi, il existe un merveilleux indicateur ExtremeTMA info 040, il a le paramètre ShowTmaSize, je dois apprendre à mon Expert Advisor à comprendre sa valeur. Par exemple, si la valeur est inférieure à 10, l'EA ne négocie pas. Si elle est supérieure à 10 mais inférieure à 18, il ouvre des ordres. Quelqu'un peut-il m'aider dans cette affaire ?
 
Aidez-moi, s'il vous plaît. Vous devez ajouter une heure au conseiller.
 
Alexey Viktorov:

Dites-moi s'il n'est pas plus facile d'ouvrir la documentation et de lire quelques lignes au lieu de perdre autant de temps à attendre une réponse sur le forum ?????.

Compléter le paragraphe...

Qu'est-ce qui ne va pas encore ?

 

Bonjour !

J'ai besoin d'aide pour moderniser mon EA.L'EA opère sur une stratégie de trading que j'ai créée à partir de deux indicateurs, un Kiosotto non dessiné et un zigzag modifié (il est dessiné). L'EA ouvre un ordre lorsque l'histogramme de Kiosotto atteint le niveau défini dans les paramètres et lorsque la flèche en zigzag est disponible à ce moment-là. Il est nécessaire de changer les coordonnées de Kiosotto en pourcentage pour définir le niveau, c'est-à-dire que je prends la fenêtre où se trouve Kiosotto du minimum au maximum comme 100% (je l'ai reflété dans la capture d'écran). Lorsque le niveau atteint 92% et que la flèche zigzag est définie dans les paramètres, le conseiller doit ouvrir un ordre. En mode manuel, je superpose simplement les niveaux de la stochastique sur le graphique avec Kiosotto. Je réalise que l'histogramme de Kiosotto ne peut pas être basé sur des niveaux stochastiques lors de l'automatisation de mon idée. C'estpourquoi j'ai eu l'idée de changer les niveaux dans Kiosotto.J'ai consulté cmillion, un expert connu dans divers forums. Il dit que c'est possible. Tout faire en pourcentages, de min à max. La seule chose est que lorsque le minimum et le maximum sont mis à jour, l'historique complet de l'indicateur sera également mis à jour en pourcentage. Je sais que ça balance. La mise à l'échelle elle-même lorsque vous changez la fenêtre où se trouve l'indicateur ne me perturbe pas. Le niveau lui-même devient dynamique, ce qui me convient parfaitement. Il devrait en être ainsi selon mon idée. Le fait de détecter le niveau de 92% par l'Expert Advisor et de comparer le moment de la détection de ce fait avec la présence de la flèche zigzag est important.

Dossiers :
GBPNZD.png  19 kb
Ultimate.mq4  11 kb
 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux rédiger un conseiller. Je vous invite à en discuter publiquement.

il y a une bonne stratégie, mais où est la garantie que vous ne serez pas celui qui a volé l'idée et l'a mise en œuvre lui-même et qui me dit que l'idée est mauvaise !!!!.

 
tradenew888:

il y a une bonne stratégie mais où est la garantie que vous ne serez pas celui qui a volé l'idée et l'a mise en œuvre lui-même et qui me dit que l'idée est mauvaise !!!!.

Alors commandez-le pour de l'argent...

 
Bonjour les connaisseurs. Veuillez me conseiller sur la question suivante (votre vision, autre que le passage à mt5). Après un certain temps, j'en viens à l'idée que le trading devrait être une machine, et beaucoup d'EAs en même temps. Il est en outre lié à mt4. Pour tester mon idée, je devrais faire une base, c'est-à-dire un EA qui résumera et fixera les ordres en attente résultants de n stratégies. Quelque chose comme un tableau où la première colonne contient les données de la première stratégie et la deuxième colonne les données de la deuxième stratégie. Il y a un signe pour échanger ou non. Et dans une colonne n+1, nous avons le résultat de toutes les stratégies qui sont en cours de négociation. Données des colonnes : transaction (oui, non), direction (s, b), prix ouvert, tp, sl, éventuellement buystop (bs), bl, ss, sl. À part l'entrée de commandes multiples, je n'ai rien vu. En raison du grand nombre de stratégies prévues, je ne veux pas croiser les ordres et les coûts inutiles sur le spread. Merci pour toute réflexion dans ce sens.
 
Sasha Prosto:
Bonjour les connaisseurs. Veuillez me conseiller sur une question comme celle-ci (votre vision, autre que le passage à mt5). Après un certain temps, j'en viens à l'idée que le trading devrait être une machine, et beaucoup d'EAs en même temps. Il est en outre lié à mt4. Pour tester mon idée, je devrais faire une base, c'est-à-dire un EA qui résumera et fixera les ordres en attente résultants de n stratégies. Quelque chose comme un tableau où la première colonne contient les données de la première stratégie et la deuxième colonne les données de la deuxième stratégie. Il y a un signe pour échanger ou non. Et dans une colonne n+1, nous avons le résultat de toutes les stratégies qui sont en cours de négociation. Données des colonnes : transaction (oui, non), direction (s, b), prix ouvert, tp, sl, éventuellement buystop (bs), bl, ss, sl. À part l'entrée de commandes multiples, je n'ai rien vu. En raison du grand nombre de stratégies prévues, je ne veux pas croiser les ordres et les coûts inutiles sur le spread. Merci pour toute réflexion dans ce sens.

Allez-y :-) quel autre conseil vous faut-il ?

Vous devriez commencer par quelques stratégies, pour voir comment se fait la "ligue".

personne ne le fera pour vous à 100%.

 
Bonjour à tous!!!!Veuillez me dire pourquoi dans MT5 indicateur Murreys_Math_Oscillator (il est là dans la bibliothèque) a cessé de montrer sur tous les délais, sauf pour 1 min et puis sur la colle de l'Uber. précédemment montré sur tous absolument. maintenant 1 min est ok, mais sur tout le reste dès que vous mettez n'importe quel délai apparaît son début d'une ligne histogramme.et commence à accumuler l'histoire.dès que vous changez de délai, tout recommence.