Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 93

 
Nikolai Krylov:

mql4

ou mettez votre nez au bon endroit :)

Non, désolé, vieux code sans moi :)

 
Vladimir Karputov:

Non, désolé, vieux code sans moi

Bonjour, conseillez moi comment supprimer le TOR écrit ci-dessus, le programmeur d'un autre site est déjà en train d'écrire un indy.

 
btc.mmd:

Bonjour, conseillez moi comment supprimer les TDR écrits ci-dessus, le programmeur d'un autre site est déjà en train d'écrire un indu.

Pas du tout. "Ce qui est écrit avec une plume ne peut être coupé avec une hache".

 
Nikolai Krylov:
Veuillez indiquer comment spécifier le corps du chandelier dans les conditions. Par exemple, si le corps du chandelier est supérieur à X pips, alors attendez la clôture du chandelier suivant. Si le corps d'un chandelier a X points, alors ouvrez une transaction.

Utilisez iClose. iOpen et MathAbs. (F1 pour aider).

Cela ressemblera à ceci

si ( MathAbs ( iClose (...) - iOpen (...) ) >X*Point )

 
Bon après-midi. Quelqu'un peut-il améliorer le conseiller expert ? J'ai créé un thème, mais personne n'écrithttps://www.mql5.com/ru/forum/300942 . Le problème est qu'il n'y a pas d'engagement sur le temps. Si j'ajoute un indicateur, il commence à fonctionner non pas au début d'une nouvelle minute, mais de façon aléatoire.
Нет шкалы времени (MT5)
Нет шкалы времени (MT5)
  • 2019.01.25
  • www.mql5.com
Привет. Нашел советник для MT5, который делает секундный график. Но там нет шкалы по времени, и некоторые индикаторы работают некорректно...
 

Bon moment !

Les gourous de la programmation, qui peuvent écrire une machine semi-automatiquesimple sur 2 boutons et une grille de Fibonacci.

Le bouton "Démarrer " et le bouton "Supprimer (fermer) tous les ordres".

MT5, toutes les paires, tous les délais, 4/5 chiffres.


Fonctions du bouton "Start

Une fois que vous avez étiré la fibo, vous devez utiliser le bouton"Start" pour ouvrir 1 à 11 ordres au prix actuel en une fois en BAY ou SELL.

Après avoir sélectionné dans les paramètres combien et quels ordres doivent être ouverts (1, 2, 5, 7 ou tous les 11) vers le Fibo déplié.

Dans les paramètres de chaque ordre, il était possible de spécifier manuellement la capacité du lot, en prévoyant également un compte en cents.


TP - LeTake Profit est fixé dans l'ordre ascendant de 1 à 11 ordres aux niveaux de fibo 61.8 ; 78.6 ; 100.0 ;

161.8 ; 185.4 ; 200.0 ; 261.8 ; 285.0 ; 423.6 ; 561,8 ; 685.4


SL - Stop Loss à - 2 spreads (calculé automatiquement) de la ligne zéro de Fibo.


TS - Le Trailing Stop tire tous les ordres derrière lui.

1. le Trailing Stop déplace le SL de tous les ordres vers les spreads 38.2 + 2 si le prix a atteint le niveau 61.8,

2. le Trailing Stop déplace le SL de tous les ordres restants au niveau 50.0 + 2 spreads si le prix atteint le niveau 100.0,

3. SL suiveur de tous les ordres restants à 78.6+2 spreads si le prix atteint le niveau 161.8,

4. SL suiveur de tous les ordres restants au niveau du spread 100.0+2 lorsque le prix atteint le niveau 261.8. 5.

5. SL suiveur de tous les ordres restants au niveau du spread 200.0+2 lorsque le prix atteint le niveau 423.6,

6. le suivi déplace le SL de tous les ordres restants au niveau du spread 423.6+2 si le prix a atteint 561.8 ;


La fonction du bouton "Supprimer (fermer) tous les ordres" est de supprimer de force tous les ordres.

Je vous remercie d'avance.

 
Vitaly Muzichenko:

Les commandes ne peuvent pas être fermées, elles peuvent seulement être supprimées. Relisez votre devoir après votre promenade à l'air frais.

C'est ce que je voulais dire, corrigé, merci pour le tuyau.....

 
Vladimir Karputov:

MQL5 ?

Maniac

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
btc.mmd:

Bonjour !

Des programmeurs gourous, qui peuvent écrire unesimple machine semi-automatique sur 2 boutons et une grille de Fibonacci.

Ce n'est pas si simple. En fait, comment définir la simplicité si vous ne connaissez rien à la programmation ?