Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 69

 
Vitaly Muzichenko:

Pas de zéros et de uns ici =)

Traitez l'USDJPY et vous ne paierez pas de double spread.


Ceci est pour les concours de hiboux) Vous devez échanger ces devises à condition.

 

Bonjour, J'ai besoin d'un EA qui achète si le prix est supérieur à la clôture des n bougies précédentes (définies manuellement), avec des stops définis.Pour vendre au contraire.

Réglez les lots manuellement.

Il doit être activé manuellement.

Sur tous les horizons temporels

MT4

 

Bonjour ! bonnes personnes aider ludomanu.Write un hibou qui émule le commerce dans l'ouverture d'un courtier, il n'ya pas de демка.What serait le commerce comme une démo, mais sur les données réelles et, POURQUOI WORLD PROFITS LOSS COMPTE DANS FAIL.Happiness à tous !!! "Et les flèches à gauche sur le graphique acheté et vendu ...

 

Je ne peux pas me passer de matlab et je ne me fierais pas à l'indicateur mais seulement à la différence de décibels sous forme de logarithmes ou à la théorie de Fermat. Il y a un article dans MT5 contenant un indicateur prédicteur basé sur la décomposition harmonique Fourier_Extrapolator_of_Price.mq5 - même si je n'ai pas pu le trouver par le moteur de recherche. En tout cas...

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux rédiger un conseiller. Je vous invite à en discuter soit publiquement, soit par messages privés.

Si vous pouvez écrire, il y a vraiment une idée - il faut juste l'accélérer. Nous sommes sur le point d'être déchaînés b/d - alors dépêchez-vous. - Envoyez-moi un courriel si vous le pouvez.

 

J'ai besoin d'une chouette de ce genre.

1. Nombre de bougies à partir du point de temps actuel. (Variable. *Uniquement des bougies entièrement formées).
2. Nombre de commandes passées en même temps. (commandes en double).
La logique du conseiller expert est simple.
Il y a des chandeliers blancs. ( Rising ). Il y a des chandeliers noirs. ( vers le bas ).
Par exemple, dans la variable "1" = 6 chandeliers.
La somme des 6 derniers chandeliers H-L sera calculée. Mais avec une seule nuance.
Si c'est un chandelier descendant. Le résultat de la valeur de H-L, est affecté d'une valeur négative. C'est-à-dire, par exemple - 50 points. ( moins )
S'il s'agit d'un chandelier ascendant. Le résultat de la valeur H-L est affecté d'une valeur positive. C'est-à-dire + 40 points. ( plus )
Nous obtenons donc cette valeur "H-L" pour les 6 derniers chandeliers = -40+10... ...etc. La somme totale sera la valeur du profit et de l'arrêt. Qui changera toujours avec chaque nouvelle bougie. ( Du niveau de prix actuel )
Par exemple, la somme totale de 6 bougies sera = 60. Cela signifie que le profit et le stop seront tous deux égaux à 60 pips.
Si la valeur totale est négative. Cela signifie que nous plaçons une transaction sur BUY
Si la valeur finale est positive. Cela signifie qu'une transaction est placée sur VENTE.
Si une transaction est placée pour acheter avec un profit manqué. Et selon les résultats de cette évaluation, l'affaire est proche de la vente. Ensuite, l'opération d'achat est conclue, fixant la perte ou le profit actuel. Et une transaction de vente est ouverte, en utilisant les nouveaux profits et stops.

 

Bonjour.

Je veux vraiment expérimenter la théorie des probabilités, mais je ne sais pas comment écrire un EA.

J'ai besoin d'un EA qui ouvre simultanément deux transactions dirigées différemment.

Lorsque la première transaction fait ressortir une perte, je place desordres en suspens(encore une fois, dirigés différemment) sur le SL et le TP de la transaction restante. Après la fermeture de la transaction restante et l'ouverture de deux nouvelles, les ordres en attente sont supprimés. Et ainsi de suite jusqu'à l'infini.

Parmi les paramètres, les SL, TP, la taille du lot et le choix de commencer à travailler immédiatement ou à partir de l'un des deux niveaux les plus proches (définis manuellement) sont nécessaires.


Peut-être un tel EA existe-t-il déjà, mais je n'en ai pas trouvé.


J'espère vraiment obtenir de l'aide.

 
Сергей Головко:

J'ai vraiment envie d'expérimenter la théorie des probabilités, mais je ne sais pas comment écrire des EA.

Qu'est-ce que cela a à voir avec la théorie des probabilités ?
 
Sergey Deev:
Qu'est-ce que cela a à voir avec la théorie des probabilités ?

Je ne comprends pas bien la question...

Que voulez-vous dire par "ça" ?

 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "Je vais écrire un EA mql4 gratuit".