Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 65

 

Bonjour, chers collègues !

Veuillez me conseiller sur la nécessité d'un robot, comme AutoProfit, mais en négociant au contraire. Si vous souhaitez qu'un robot effectue des transactions du côté opposé, vous devrez placer un stop sur la première position ouverte.

Je ne sais pas quoi en faire.

 
Bonjour, y a-t-il des experts capables de réécrire une EA de MQL4 à MQL5 ?
 

Bonjour à tous !!! J'ai besoin d'aide et de conseils pourécrire un EA en utilisant la stochastique.
Je suis intéressé par l'information où obtenir l'information, comment allouer correctement les modèles de lectures stochastiques dans le code. Je suis à l'aise pour communiquer en wk.
Je veux savoir qui peut écrire des EA,

J'ai besoin de votre aide

 
Fx_ru:

Bonjour à tous !!! J'ai besoin d'aide et de conseils pourécrire un EA en utilisant la stochastique.
Je suis intéressé par les informations où obtenir l'information, comment allouer correctement les modèles de lectures stochastiques dans le code. Je suis à l'aise pour communiquer en tk.
Je veux savoir qui peut écrire des EA,

J'ai besoin de votre aide.

iStochastic (NULL,PERIOD_CURRENT,InpKPeriod,InpDPeriod,InpSlowing,MODE_SMA,0,0,1) // au lieu de NULL vous pouvez sélectionner un symbole spécifique, et PERIOD_CURRENT de la même manière.

Et ensuite, cela dépend de votre stratégie...

 

Bonjour !

J'ai décidé d 'écrire un EA moi-même, mais je n'arrive pas à écrire le code pour calculer correctement... L'idée est d'ouvrir un ordre d'achat ou de vente puis, après un certain nombre de points, de le recharger. En d'autres termes, nous construisons une grille en suivant la tendance. Nous recherchons le dernier ordre ouvert dans la grille et définissons un stop loss pour l'ensemble de la grille en utilisant le dernier ordre, c'est-à-dire que nous modifions tous les ordres. Je n'ai pas de problèmes avec les calculs comme ceux de la grille classique et de Martingale. Quelqu'un peut-il m'aider ?

 
Sm79:

Bonjour !

J'ai décidé d 'écrire un EA moi-même, mais je n'arrive pas à écrire le code pour calculer correctement... L'idée est d'ouvrir un ordre d'achat ou de vente puis, après un certain nombre de points, de le recharger. En d'autres termes, nous construisons une grille en suivant la tendance. Nous recherchons le dernier ordre ouvert dans la grille et définissons un stop loss pour l'ensemble de la grille en utilisant le dernier ordre, c'est-à-dire que nous modifions tous les ordres. Je n'ai pas de problèmes avec les calculs comme ceux de la grille classique et de Martingale. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je pense que l'auteur de ce fil espère obtenir une stratégie intéressante et il est peu probable qu'il accepte de construire des grilles, ce n'est pas intéressant pour lui. Vous pouvez simplement utiliser le stoploss trailing prêt à l'emploi et rendre le stop trailing égal à la valeur du stoploss (en pips). KimIV a le chalut.
 

Je pense qu'il existe manifestement un robot qui négocie un niveau. S'il est plus haut, il achète, s'il est plus bas, il vend.

Il est clair que le robot peut atteindre un niveau où il perdra le dépôt en retournant la situation. J'ai donc besoin d'un stop à l'extremum le plus proche sur m1, ou d'un stop fixe si l'extremum est éloigné.

 

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un EA très simple basé sur BB, donc je vous le demande gratuitement ! Ça marche dans un appartement. Et quand sommes-nous dans un appartement ? Avant une nouvelle importante, en été, etc.

Ainsi, cette EA fonctionnera dans certaines périodes.

Voici la description :

Indicateurs:

1)Bollinger Bandes période 20, écart 2, appliquer à la clôture. (Ind1)

2)Bollinger Bandes période 20, écart 4, appliquer à la clôture. (Ind2)

3) Période 20. Méthode MA simple. Postulez pour fermer. (MA)

L'ordre de vente est ouvert par l'ordre de marché à partir de l'échelon supérieur de Ind1 si l'échelon supérieur de Ind1 n'est pas encore touché par la MA. Stop loss est placé sur l'échelon supérieur de Ind2+spread. La position de vente peut être ouverte à l'avance par un certain nombre de points de la borne supérieure de la bande Ind1. Ou en pourcentage de la distance MA-ind1 limite supérieure de la bande.

Vous pouvez également ouvrir un ordre limite de vente qui est placé à la limite supérieure du ruban Ind1 de la bougie précédente. Plus est une variante avancée .

Le Take profit est placé sur la bande inférieure de Ind1.

Déplacer l'ordre vers le B/S : Oui/Non. Si oui, alors lorsque le prix touche la MA.

Réglez l'heure de fonctionnement : année, mois, jour - de - à / toujours.

Moment de la journée : de - à / toujours.

Pour Acheter inversement.

 

J'ai également besoin d'un robot simple qui gère le stoploss dans les ordres ouverts sur n'importe quelle paire.

Pas beaucoup de commandes ouvertes en même temps, pas plus de 5.

Si quelqu'un est prêt à aider

 
Андрей Касторский:

Si quelqu'un a besoin d'écrire un robot. Je peux vous aider.


L'écriture libre implique une mission publique et la publication publique du code qui en résulte.