Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 61

 

Chers programmateurs !

Qui pourrait écrire le conseiller expert le plus simple ?

Les conditions de son travail sont très simples :

Après la formation de plusieurs chandeliers ascendants, il achètera sur un nouveau chandelier. (Le nombre de chandeliers des paramètres).

Après la formation de plusieurs chandeliers à la baisse, sur un nouveau chandelier, il vend. (Nombre de chandeliers à partir des paramètres)

Taille du lot.

Magik.


Ce sont toutes des conditions. Rien d'autre n'est nécessaire. Si ça ne vous dérange pas, faites une bonne action, je ne vous oublierai jamais ! Honnêtement. :)

 
S'il vous plaît écrire un indicateur de bande sur les données d'échange, il suit la bande et sélectionne les mêmes lots, comme l'iceberg, mais le calcul n'est pas par un prix, mais disons 5 ticks vers le haut et cinq vers le bas. Si passé par exemple pour 1-10 secondes, la transaction sur les mêmes lots plus de trois par exemple 100 lots trois fois - il alerte et montre le volume, mis à rechercher des lots identiques pas moins de par exemple 100 ... Dans Sb pro, il est gratuit, de sorte que le freelance comme de payer et n'a aucun sens ....
 
Pyxis:

Chers programmateurs !

Qui pourrait écrire le conseiller expert le plus simple ?

Les conditions de son travail sont très simples :

Après la formation de plusieurs chandeliers ascendants, il achètera sur un nouveau chandelier. (Le nombre de chandeliers des paramètres).

Après la formation de plusieurs chandeliers à la baisse, sur un nouveau chandelier, il vend. (Nombre de chandeliers à partir des paramètres)

Taille du lot.

Magik.


Ce sont toutes des conditions. Rien d'autre n'est nécessaire. Si ça ne vous dérange pas, faites une bonne action, je ne vous oublierai jamais ! Honnêtement. :)


Ici :N bougies

N candles
N candles
  • votes : 1
  • 2017.04.03
  • Vladimir Karputov
  • www.mql5.com
Ищем N одинаковых свечей подряд. Если найденные свечи бычьи - покупаем, если медвежьи - продаём.
 

Il faut écrire un conseiller expert de Bollinger rudimentaire qui émet simplement un signal sonore lorsque les lignes sont franchies.

 
Олег Кононченко:

Il faut écrire un conseiller expert de Bollinger rudimentaire qui émet simplement un signal sonore lorsque les lignes sont franchies.

Il y en a un dans la bibliothèque du terminal
 

Les gars aident !!!!!!!!. Je dois modifier cet indicateur pour qu'il fonctionne dans le testeur. En fait, l'indicateur prend les données du fichier (il le fait déjà). J'ai juste ajouté un tampon dans lequel j'écris la valeur de la différence entre la valeur actuelle et la valeur précédente. Lorsque je sauvegarde, tout fonctionne correctement, les données sont chargées pour les jours souhaités, mais je ne veux pas travailler en temps réel. Il y a une erreur ou j'ai fait quelque chose de mal. Voschem doit travailler dans le testeur.

Si vous ne voulez pas vous-même, alors dites-moi où est l'erreur ou comment faire.....

Dossiers :
 
Mihail Marchukajtes:

Les gars aident !!!!!!!!. Je dois modifier cet indicateur pour qu'il fonctionne dans le testeur. En fait, l'indicateur prend les données du fichier (il le fait déjà). J'ai juste ajouté un tampon dans lequel j'écris la valeur de la différence entre la valeur actuelle et la valeur précédente. Lorsque je sauvegarde, tout fonctionne correctement, les données sont chargées pour les jours souhaités, mais je ne veux pas travailler en temps réel. Il y a une erreur ou j'ai fait quelque chose de mal. Voschem doit travailler dans le testeur.

Si vous ne voulez pas vous-même, alors dites-moi où est l'erreur ou comment faire.....


Tout d'abord, copiez le fichier texte dans le dossier : /dossier terminal/tester/files/

 
Mihail Marchukajtes:

Les gars aident !!!!!!!!. Je dois modifier cet indicateur pour qu'il fonctionne dans le testeur.

Il semble que vous ne puissiez pas lire le fichier dans le testeur.
 
Evgeny Belyaev:
Il semble que le testeur ne puisse pas lire le fichier.


Vous pouvez le faire si vous utilisez le dossier partagé :

Utilisation du dossier partagé de tous les terminaux clients

Tous les agents du testeur sont isolés les uns des autres et du terminal client : chaque agent a son propre dossier où sont écrits les journaux des agents. En outre,toutes les opérations sur les fichiers pendant le test de l'agent sont effectuées dans le dossierNom de l'agent/MQL5/Files. Cependant, vous pouvez implémenter la communication entre les agents locaux et le terminal client via le dossier commun de tous les terminaux clients si vous spécifiez le flagFILE_COMMON lors de l'ouverture du fichier :

//+------------------------------------------------------------------+ 
//| Expert initialization function                                   | 
//+------------------------------------------------------------------+ 
int OnInit() 
  { 
//--- общая папка всех клиентских терминалов 
   common_folder=TerminalInfoString(TERMINAL_COMMONDATA_PATH); 
//--- выведем имя этой папки 
   PrintFormat("Откроем файл в общей папке клиентских терминалов %s", common_folder); 
//--- откроем файл в общей папке (указан флаг FILE_COMMON) 
   handle=FileOpen(filename,FILE_WRITE|FILE_READ|FILE_COMMON); 
   ... дальнейшие действия 
//--- 
   return(INIT_SUCCEEDED); 
  }

 
Vladimir Karputov:


C'est possible si vous utilisez le dossier partagé :

Utilisation du dossier partagé de tous les terminaux clients

Tous les agents du testeur sont isolés les uns des autres et du terminal client : chaque agent a son propre dossier où sont écrits les journaux des agents. En outre,toutes les opérations sur les fichiers pendant le test de l'agent sont effectuées dans le dossierNom de l'agent/MQL5/Files. Cependant, vous pouvez implémenter la communication entre les agents locaux et le terminal client via le dossier commun de tous les terminaux clients si vous spécifiez le flagFILE_COMMON lors de l'ouverture du fichier :


Je vais être honnête avec vous, j'ai écrit un induke pour 4....... Existe-t-il un moyen de lire tout le fichier en une seule fois pendant l'initialisation et de tout écrire dans un tableau ? Ou bien cela ne fonctionnera pas de cette manière non plus ? ??