Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 43

 
dmitrii manikhin:

Bonjour, je voudrais vous demander d'écrire un EA pour l'indicateur, il a besoin d'ouvrir une position pour plusieurs paires de devises simultanément, en fonction du signal de l'indicateur, puis il ya une position moyenne par un pourcentage donné, la fermeture de profit, s'il vous plaît faire le bénéfice global sur toutes les paires négociées, dans la monnaie depazit ou d'un certain pourcentage.

Cet indicateur est un modèle de triangle ! Il a la marque de prix et le modèle de triangle n'est pas redessiné si le prix passe de la marque de prix et casse les sommets supérieurs ou inférieurs respectivement du triangle, selon la direction de la marque vers le haut ou vers le bas.Donc s'il vous plaît faites une fonction de choix, comment l'EA ouvrira un ordre 1 option par le marqueur de prix 2 option par un ordre en attente lorsque le prix casse l'apex à une distance donnée en pips du sommet, ou automatiquement après la rupture du sommet après 2-3 points.

J'ai essayé de travailler avec cette stratégie ! J'avais l'habitude d'ouvrir des ordres avec mes mains et ensuite deux bots les prenaient. J'ai utilisé 5 paires et j'ai obtenu 70%-100% par jour.

***

Cette stratégie est similaire à la stratégie 1-2-3. En cherchant sur Google, il devrait y avoir des experts prêts à appliquer cette stratégie.
 
khorosh:
Cette stratégie est similaire à la stratégie 1-2-3. Cherchez sur Google, il devrait y avoir des EAs prêts à l'emploi pour cette stratégie.
L'idée est de réaliser des profits de 100%,200%,300% ... tout le temps en retirant des profits tôt ou tard, mais dans tous les cas il y aura de la prune tôt ou tard. Mais si je veux obtenir de tels résultats, il ne suffit pas d'obtenir uniquement des résultats de démonstration, et je voudrais sélectionner automatiquement les paires probables et les meilleures périodes possibles, et beaucoup ... Mais en tout cas, merci pour la réponse.
 
dmitrii manikhin:

...

Cet indicateur est un modèle de triangle ! Il y a une marque de prix dessus et ce modèle de triangle n'est pas redessiné à condition que le prix passe de la marque de prix et casse les sommets supérieurs ou inférieurs respectivement du triangle, bien en fonction de l'endroit où la marque est dirigée vers le haut ou le bas.....

Dans le testeur, le triangle disparaît de temps en temps et un autre apparaît à sa place.

r1

r2

r3

r5

 
l'habituel, redessiner...
 
Oui, je suis d'accord, mais il n'y a pas de retracement, à condition que le prix casse le haut ou le bas du triangle, respectivement.
 
Si le coin inférieur (supérieur) d'un triangle vert (rouge) est cassé en premier, le triangle est supprimé. Par conséquent, si vous regardez l'historique sur le graphique à certains paramètres, vous obtenez une image assez belle, car il ne reste que les bons triangles qui donnent un signal correct. Vous ne pouvez pas utiliser cet indicateur sans filtres supplémentaires, vous pourriez perdre votre dépôt.
 

Bonjour à tous !

Qui serait en mesure d'écrire un tel EA ? Aidez-moi s'il vous plaît !

Voici comment cela va se passer. Immédiatement après l'identification de l'EA, il place deux ordres en attente, un stop d'achat et un stop de vente, à une distance de "X" du prix (x peut être spécifié dans les paramètres de l'EA en points).

Le lot, le T.p. et le S.l. sont également définis dans les paramètres.

Dans les paramètres, il devrait également y avoir un point tel que la durée de vie de l'ordre "T" - en minutes. C'est-à-dire que si le temps de vie T= 10 min. Ensuite, lorsque l'ordre en attente se déclenchera dans 10 minutes, cet ordre sera fermé.

Donc. Si le prix a évolué >ou = X, l'ordre s'ouvrira (et le deuxième ordre en attente sera supprimé simultanément) et se fermera pour l'une des trois raisons suivantes - t.p. , s.l. ou T. Après la fermeture, tout recommence depuis le début.

Si le prix bouge moins que X, à l'ouverture d'une nouvelle bougie, les ordres en attente sont modifiés, c'est-à-dire qu'ils sont à nouveau fixés à la distance de X du prix. Le processus sera répété jusqu'à ce que l'un d'entre eux se déclenche.

L'EA devrait fonctionner sur n'importe quelle période de temps.

 
Alexandr Nevadovschi:

Bonjour, tout le monde !

...

L'EA devrait fonctionner sur n'importe quelle période de temps.

Il y a Simple News dans kodobase, il fonctionne selon l'algorithme décrit.
 

Bonjour à tous. Veuillez automatiser l'indicateur. Position ouverte par signal, position fermée et inversée par signal opposé

 
si nombreux à vouloir, parce qu'il y a un service de freelance