Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 36

 
Михаил:
Les CTs ne fonctionnent pas sur le GMC
Oksana Berenko:
le plus souvent, il s'agit ici de bulletins et de niveaux d'option

MetaTrader 5 est certifié par le Chicago Mercantile Exchange (CME) >>>

MetaTrader 5 sur les marchés boursiers >>>

 
:) Certifié, oui, mais pas représenté par un courtier.
 

Bonjour à tous ! Qui veut écrire un EAbasé sur l'indicateur Forex Signal 30 pour MT4 ?

Si cela est possible, bien sûr.

Merci d'avance ! !!

 
anton kedo:

Bonjour à tous ! Qui veut écrire un EAbasé sur l'indicateur Forex Signal 30 pour MT4 ?

Si cela est possible, bien sûr.

Merci d'avance ! !!

Si vous voulez écrire un indicateur fermé, vous devez savoir ce qu'il sort et où il part s'il sort du tout (vous devez savoir s'il a des sorties tampons), et non pas simplement dessiner des images sur l'historique...

Je vais essayer de scanner les sorties

 
Juriy Iziymov:

Pour écrire quelque chose sur les indicateurs fermés, il faut savoir ce qu'ils sortent et où ils sortent quelque chose (il faut savoir s'ils ont des sorties tampons), et pas seulement faire des dessins sur l'historique.

essayez de scanner les sorties

J'ai un bon résultat avec cet indicateur.
 

anton kedo:

 Привет всем! Кто захочет взяться написать советник на основе индикатора  Forex Signal 30  под MT4 ???

Si cela est possible, bien sûr.

Je vous remercie d'avance !

La vie du simulateur repose sur l'hypothèse que vous ne savez pas combien vous allez perdre.

vous pouvez me donner quelque chose pour m'encourager - montrez-moi ce que vous faites bien.

 
Juriy Iziymov:

anton kedo:

Je recommande d'utiliser cet indicateur sur l'historique et de voir combien de fois il redessine les flèches, combien d'entre elles disparaissent, combien apparaissent là où elles n'étaient pas - pour moi, cela ne vaut même pas la peine de s'en préoccuper.

vous pouvez me donner quelque chose pour m'encourager - montrez-moi ce que vous faites bien.

Le signal est dans mon profil.
 

anton kedo:

signal dans le profil. après la centième transaction

Je suppose que c'est la description de la stratégie ? http://dewinforex.com/ru/torgovye-strategii/strategiia-signal-dlia-liubitelei-indikatorov.html

ou un autre moyen de contournement ? si oui, décrivez-le pour savoir ce qu'il faut programmer ?

Стратегия Сигнал – для любителей индикаторов
Стратегия Сигнал – для любителей индикаторов
  • 2015.03.25
  • DewinForex.com: Forex (Форекс) портал для трейдеров
  • dewinforex.com
Еще один вариант удачного совмещения в одном комплекте всех типов технических индикаторов для канальной торговли. Стратегия Сигнал достаточно стабильно работает для торговли на отбой от границ внутридневного канала на стандартных инструментах, как на трендовом рынке, так и в период флета. Канальные стратегии в своей логике используют то, что...
 
Juriy Iziymov:

anton kedo:

Je suppose qu'il s'agit d'une description de la stratégie ? http://dewinforex.com/ru/torgovye-strategii/strategiia-signal-dlia-liubitelei-indikatorov.html

le codage est différent ou que faites-vous différemment ?

je n'ai pas vu cet article auparavant mais le principe est exactement le même.

Je n'utilise pas du tout le stochastique.

 
anton kedo:

Je n'ai pas vu cet article auparavant, mais le principe est exactement le même.

Seulement, je n'utilise pas du tout la stochastique.

Je ne sais pas comment faire, je dois utiliser le stochastique pour m'assurer qu'il est suracheté ou survendu.